Arrêt de l'option d'un agent de sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
solal280
Messages : 1
Enregistré le : 24 février 2021, 13:07

Arrêt de l'option d'un agent de sécurité

Message par solal280 » 24 février 2021, 13:12

Bonjour je viens de recevoir un recommandé m'informant de l'arrêt au 31 avril de l'option intervention d'un agent de sécurité. Axa a dénoncé le contrat. Mais c'est une option très intéressante qui s'envole. Car une alarme sans une intervention cela ne sert à rien. Avez vous des news sur ce sujet ? Un autre assureur va t il reprendre cette option ? Merci


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 434
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Arrêt de l'option d'un agent de sécurité

Message par Kokalight » 24 février 2021, 15:57

- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités