Enregistrement caméra.....vidéo sans image

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
ozone083
Freenaute Patient
Messages : 196
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Enregistrement caméra.....vidéo sans image

Message par ozone083 » 20 octobre 2020, 10:16

Bonjour

Je possède la Freebox Delta.
J'ai installé la caméra du pack sécurité. Elle fonctionne, je peux voir à distance ce qui se passe chez moi.
Par contre, lorsqu'elle enregistre, je ne peux visionner que le dernier film enregistré dans l'historique....si je souhaite lire un autre film, c'est un écran noir (mais le curseur bouge)

Avez vous déjà été confronté à ce problème ? une solution ?

J'ai posé la question à l'assistance Freebox Home sur Twitter mais sans réponse :roll:

En vous remerciant pour votre aide

Merci et bonne journée
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités