Livraison accessoires Free incomplète

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai commande des accessoires pour l'alarme mais j'ai reçu une livraison incomplète :
    - pour les 2 détecteurs de présence, il manque les 2 sachets en plastique transparent contenant les 2 piles CR123a 1600mAh, les 2 vis de fixation, les 2 chevilles et le scotch double face
    - pour les 3 détecteurs d'ouverture, il manque les 3 sachets en plastique transparent contenant les 2 scotchs double face pour la fixation
    Est-ce que quelqu'un a eu cette même mésaventure car Free ne répond à aucune de mes réclamations.
    Cordialement
  • Bonjour,

    Pourriez-vous nous contacter via notre site d'assistance dédié svp ?
    https://www.smarthome.freebox.fr/
    Nous allons faire le nécessaire.

    Bonne journée,
  • Bonjour ,
    même problème que toi , j'ai pris contact avec free qui m'annonce que peut-être il vont envoyé les éléments manquant.
  • Bonjour Frankarn,
    As-tu déposé un message sur le site d'assistance dédié : https://www.smarthome.freebox.fr/
    Pour moi c'est la 2ème fois que cela arrive, pour la 1ére fois j'ai appelé le 3244 4 fois et j'ai fait un courrier au service abonnement Free sans succès, j'ai eu une réponse après avoir déposé un message sur le site d'assistance.
    Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente pour la réception des accessoires manquants de ma 2ème commande.
    On se tient au courant pour la suite
    Cordialement
  • Bonjour Bob50,
    je viens de poster une message sur le site d'assistance dédiée ,je te dirais la suite des événement , sinon a partir de lundi je vais les appeler tous les jours ou a défaut je vais bloquer les facture ou contacter 60 millions de consommateur pour pub mensongère.
    bonne journée.
  • Bonjour Frankarn,
    Envoie aussi un message privé à cette adresse home@freebox.fr à l'attention de Nicolas Aliotta, c'est cette personne qui m'a envoyé les accessoires manquants la première fois, là par contre j'attends toujours pour ma 2ème commande incomplète.
    Cordialement
  • toujours aucune nouvelle de free , par contre ma commande a bien ete debiter
  • J'ai eu le même soucis,
    Commandé des détecteurs et contacteurs et télécommandes supplémentaires....

    J'ai eu le service client qui m'a dit : désolé c'est une erreur, mais on ne vous en renverra pas... donc achetez des piles et du double-face pour les installer, bonne journée...

    Des connards...
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison