Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
mtone
Messages : 9
Enregistré le : 11 décembre 2018, 16:26
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 déc. 2018
Expédition : 08 févr. 2019

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par mtone » 27 mars 2021, 11:39

J'ai contacté le site www.smarthome.freebox.fr. Ils sont réactifs et efficaces. En ce qui me concerne, le problème provenait d'une défaillance du module de sécurité. Après échange standard, le problème semble résolu. Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement.


Jérômeb_82
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2020, 17:18

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par Jérômeb_82 » 20 avril 2021, 13:09

Bonjour,

Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

Bonne journée à tous.

Jérôme

Genki
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 18 décembre 2018, 13:56
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par Genki » 20 avril 2021, 15:32

Je confirme que le staff de Freebox home m'a envoyé un message ce matin pour me prévenir de la MAJ de la Delta censée résoudre le problème. A voir avec le temps maintenant :)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité