Pas de détection de bruit sur Player et Caméra
Posté : 15 mars 2019, 08:19
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je n'ai pas compris le fonctionnement à ce niveau là ou bien si c'est un dysfonctionnement, mais j'ai un soucis au niveau de l'alarme. Il n'y a pas de détection de bruit au niveau du player, ni au niveau de la caméra.
Pourtant de ce que j'ai compris il doit bien avoir une détection de bruit sur le player!
"bruit de vitre cassée détecté". Et j'imagine que cela est sensé déclencher l'alarme?
Je précise que les micros fonctionnent bien pour le ok freebox et Alexa.
Pareil pour la caméra, elle a un micro, j'entends les sons dans l'appli mais cela ne déclenche rien lorsque je siffle très fort que je fais beaucoup de bruit.
Le détecteur de mouvement et d'ouverture déclenchent bien l'alarme pour leur part.
J'ai déposer un sujet sur le Free bugtracker mais pour l'instant pas de nouvelle.
Merci d'avance de votre aide.
je ne sais pas si je n'ai pas compris le fonctionnement à ce niveau là ou bien si c'est un dysfonctionnement, mais j'ai un soucis au niveau de l'alarme. Il n'y a pas de détection de bruit au niveau du player, ni au niveau de la caméra.
Pourtant de ce que j'ai compris il doit bien avoir une détection de bruit sur le player!
"bruit de vitre cassée détecté". Et j'imagine que cela est sensé déclencher l'alarme?
Je précise que les micros fonctionnent bien pour le ok freebox et Alexa.
Pareil pour la caméra, elle a un micro, j'entends les sons dans l'appli mais cela ne déclenche rien lorsque je siffle très fort que je fais beaucoup de bruit.
Le détecteur de mouvement et d'ouverture déclenchent bien l'alarme pour leur part.
J'ai déposer un sujet sur le Free bugtracker mais pour l'instant pas de nouvelle.
Merci d'avance de votre aide.