Plus d'historique depuis jeudi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Lucky51120
Messages : 2
Enregistré le : 22 janvier 2019, 17:50

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par Lucky51120 » 21 novembre 2019, 08:26

Bonjour idem pour moi depuis Lundi 18 Novembre, plus d'historique de détection. ça commence a être vraiment embêtant.
Le concept est très bien penser de ce système mais trop de bug, beaucoup trop et en temps que système de sécurité l'on ne peut ce permettre de tel problème.


ChristH
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 21:36

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par ChristH » 22 novembre 2019, 21:11

Bonjour
Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !

cedric94
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 18 avril 2011, 23:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 22 déc. 2018

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par cedric94 » 24 novembre 2019, 22:06

ChristH a écrit : ↑
22 novembre 2019, 21:11
Bonjour
Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !
A propos d'historique, peut-on donner une limite du nombre d'enregistrements de la caméra?
Rien d'indiqué dans l'application.
Il serai bien de pouvoir donner une limite maximum au niveau nbre d'enregistrements ou taille sur le disque...
D'ailleurs qui a trouvé où se situaient les enregistrements de la caméra sur le disque?
Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D

DavKa
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 07 janvier 2019, 21:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par DavKa » 05 janvier 2020, 04:27

Moi aussi. Plus d'historique depuis vendredi 03 janvier. Depuis la mise Ă  jour de l'application je crois.
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h :D

cedric94
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 18 avril 2011, 23:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 22 déc. 2018

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par cedric94 » 05 janvier 2020, 11:21

Pour moi cela avait été corrigé.
Il faut appuyer sur le petit i en haut à droite de l'image de la caméra sur l'application mobile.
PI les enregistrements de la caméra sont sur le disque dur de la Freebox, dans un dossier caché:
Par exemple depuis un de vos PC sur le réseau : \\FREEBOX\Freebox\.cameras\342792e5014c
Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D


chomi
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:15
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par chomi » 05 janvier 2020, 19:23

Bonsoir

en cas de problème il faut passer par là pour un éventuel dépannage (en haut à droite contactez- nous) https://www.smarthome.freebox.fr/
Abonné ligneADSL Freebox Révolution
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 Ă  17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 Ă  10h13 ?

Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 Ă  18h32


RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités