Plus d'historique depuis jeudi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
ccourselle
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 87
Enregistré le : 01 février 2019, 12:31

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Message par ccourselle » 07 juin 2019, 16:15

baility a écrit : ↑
06 juin 2019, 15:38
à part le capteur de mouvement qui se déclenchait parfois sans raison apparente), j'avais les historiques et tout. Et depuis jeudi 23h, pu aucune nouveauté dans les historiques. Ca fonctionne toujours niveau alarme, si la porte est ouverte ça sonne etc
Bonjour,

Merci de bien vouloir nous contacter ici : https://www.smarthome.freebox.fr/
Ou sur Twitter : @freeboxhome

Bonne journée,


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité