Appairage caméra impossible

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    J'arrive bien a connecter la caméra quand je suis sur le wifi principal. Mais si je déplace la caméra vers une zone wifi avec le répéteur la caméra ne marche plus.

    Si j'essaye d'aperrer la caméra via le wifi répéteur impossible.

    Quelqu'un a une idée ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • pailladin a écrit : 01 mai 2019, 10:04 Bonjour,

    J'arrive bien a connecter la caméra quand je suis sur le wifi principal. Mais si je déplace la caméra vers une zone wifi avec le répéteur la caméra ne marche plus.

    Si j'essaye d'aperrer la caméra via le wifi répéteur impossible.

    Quelqu'un a une idée ?
    Bonjour,

    La caméra n’est pas compatible avec les répéteurs wifi car elle est connectée à un réseau Wi-Fi privé et non au Wi-Fi principal de la Freebox.

    Pour information, nous avons ouvert un site d'assistance dédié au Pack Sécurité : http://www.smarthome.freebox.fr
  • Bonjour !

    J'ai suivi tous les conseils dans ce thread... désactiver le filtrage MAC (qui n'était de toute façon pas actif dans mon cas) et j'ai activé les permissions pour la caméra dans l'application : rien du tout, la caméra se contente de clignoter rouge/vert, puis au bout d'une minute elle redevient verte clignotante et recommence à clignoter rouge/vert.
    Testé sur deux téléphones, posé contre le mur pour éviter de bouger, rien à faire... :roll:
  • Bon c'est moi qui suit bête, il faut utiliser le câble micro-USB d'origine !
    J'ai utilisé celui de mon portable mais il était plus gros, empêchant la caméra d'être parfaitement droite, et donc appairage QR Code KO !
  • Bonjour et merci pour l ajout j ai une question ou trouve le QR code sur le smartphone de la cam
  • Par rapport à mon expérience :
    À partir du moment ou la caméra n'est plus alimentée, elle pers son appairage.
    Il faut appuyer longtemps sur le bouton(30s env.); Pour avoir le voyant clignotant vert et refaire l'appairage avec le QR code.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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