Appairage caméra impossible

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
pailladin
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2019, 09:59

Re: Appairage caméra impossible

Message par pailladin » 01 mai 2019, 10:04

Bonjour,

J'arrive bien a connecter la caméra quand je suis sur le wifi principal. Mais si je déplace la caméra vers une zone wifi avec le répéteur la caméra ne marche plus.

Si j'essaye d'aperrer la caméra via le wifi répéteur impossible.

Quelqu'un a une idée ?


ccourselle
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 89
Enregistré le : 01 février 2019, 12:31

Re: Appairage caméra impossible

Message par ccourselle » 22 mai 2019, 14:20

pailladin a écrit :
01 mai 2019, 10:04
Bonjour,

J'arrive bien a connecter la caméra quand je suis sur le wifi principal. Mais si je déplace la caméra vers une zone wifi avec le répéteur la caméra ne marche plus.

Si j'essaye d'aperrer la caméra via le wifi répéteur impossible.

Quelqu'un a une idée ?
Bonjour,

La caméra n’est pas compatible avec les répéteurs wifi car elle est connectée à un réseau Wi-Fi privé et non au Wi-Fi principal de la Freebox.

Pour information, nous avons ouvert un site d'assistance dédié au Pack Sécurité : http://www.smarthome.freebox.fr

Blady
Messages : 2
Enregistré le : 17 décembre 2018, 14:31

Re: Appairage caméra impossible

Message par Blady » 24 mai 2019, 18:16

Bonjour !

J'ai suivi tous les conseils dans ce thread... désactiver le filtrage MAC (qui n'était de toute façon pas actif dans mon cas) et j'ai activé les permissions pour la caméra dans l'application : rien du tout, la caméra se contente de clignoter rouge/vert, puis au bout d'une minute elle redevient verte clignotante et recommence à clignoter rouge/vert.
Testé sur deux téléphones, posé contre le mur pour éviter de bouger, rien à faire... :roll:

Blady
Messages : 2
Enregistré le : 17 décembre 2018, 14:31

Re: Appairage caméra impossible

Message par Blady » 24 mai 2019, 18:56

Bon c'est moi qui suit bête, il faut utiliser le câble micro-USB d'origine !
J'ai utilisé celui de mon portable mais il était plus gros, empêchant la caméra d'être parfaitement droite, et donc appairage QR Code KO !

Serge19
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2019, 12:39

Re: Appairage caméra impossible

Message par Serge19 » 30 mai 2019, 12:46

Bonjour et merci pour l ajout j ai une question ou trouve le QR code sur le smartphone de la cam


buzardbuck
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2019, 12:25

Re: Appairage caméra impossible

Message par buzardbuck » 30 juin 2019, 12:34

Par rapport à mon expérience :
À partir du moment ou la caméra n'est plus alimentée, elle pers son appairage.
Il faut appuyer longtemps sur le bouton(30s env.); Pour avoir le voyant clignotant vert et refaire l'appairage avec le QR code.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité