Supprimer son abonnement cafeyn

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    A 60€ par mois d'abonnement Freebox Delta avec player pop, j'aimerais faire des économies. Est il possible de supprimer les 10€ payé pour cafeyn alors que je n'en ai aucune utilité? Merci
  • Cafeyn est inclus à l'abonnement Ultra et n'est pas dissociable, même si tu ne l'utilises pas.

    Tout comme les autres services associés, d'ailleurs...
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci Kokalight. C'est bien la remise que je craignais et dont je me doutais. C'est vraiment dommage d'imposer ce type de service.
  • Quand on scrute un peu le contenu de l'offre accessible sur Cafeyn par le biais d'une abonnement Free, on se rend vite compte qu'elle est effectivement très très limitée, surtout si l'on habite en province et que l'on ne s'intéresse ni à la mode, ni aux potins mondains...

    En ce qui me concerne, je n'y passe parfois que pour avoir quelques nouvelles de la ville et du département que j'ai quittés il y a 30 ans... :(


    Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce service inclus, susceptible d'intéresser certains abonnés et pas toi ou moi.

    C'est la même chose ici pour Disney+ ou Universal+, qui sont pour moi vides de tout intérêt.


    Mais l'abondance apparente permet à Free de proposer ses abonnements, Ultra comme Delta auparavant, à un tarif plus onéreux et certainement plus rentable pour l'entreprise... ;)
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison