Abonnement et paramétrage
Posté : 25 avril 2024, 22:10
Bonjour, lorsque j'essaie de regarder par exemple un épisode d'une série en replay an avance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de ma TV "votre code d'achat n'a pas été paramétré, vous devez vous rendre dans le menu paramètres de votre Freebox Player. ceci est nécessaire avant de pouvoir réaliser des achats ici".
C'est la même chose quand j'essaie de louer une VOD, par exemple si j'essaie dans Canal VOD (je n'ai pas accès non plus à ma sélection enregistrée dans mon compte sur mon ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?
Je ne vois pas où cela se trouve dans les paramètres de la box TV ni dans mon compte Free.
Merci à vous.
C'est la même chose quand j'essaie de louer une VOD, par exemple si j'essaie dans Canal VOD (je n'ai pas accès non plus à ma sélection enregistrée dans mon compte sur mon ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?
Je ne vois pas où cela se trouve dans les paramètres de la box TV ni dans mon compte Free.
Merci à vous.