double facturation option 4k netflix
Posté : 07 juillet 2023, 14:13
bonjour,
est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??
est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??