impossible d'enregistrer les REPLAY

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir,

    Pourriez-vous m'aider afin d'enregistrer des émissions qui passent en REPLAY et particulièrement sur la 3.
    J'ai la freebox Delta, et lorsque je suis sur la chaîne 3 en replay je n'ai pas la main pour enregistrer ????...
    Quelle est la procédure ? -Merci
  • Avec les box, il est impossible d'enregistrer les replay.

    On peut utiliser un logiciel sur le pc Captvty

    Comment récupérer / enregistrer une émission en replay ?
  • Aucun intéret d'enregistrer les replay vu qu'ils sont en qualité médiocre... Utilisez l'enregistrement des émissions ou CapTvTy comme indiqué.
  • Bonjour,

    Personnellement je trouve que la qualité des enregistrements est plutôt respectable, j'ai déjà enregistré quelques concerts est le rendu est pas mal avec mon videoprojecteur relié au réseau wifi peut être cela dépend des programmes.

    Cependant, mes enregistrements semblent se limiter à 1h30, je ne trouve pas d'éléments relatifs à l'enregistrement et les limites. Savez vous si il est possible de disposer d'une durée d'enregistrement plus longue ? Même si il s'agit d'une fonctionnalité payante, cela me convient.

    Merci à vous

    https://www.meilleur-videoprojecteur.co ... teur-wifi/
    Modifié en dernier par Kral le 13 janvier 2021, 21:05, modifié 2 fois.
  • Tes enregistrements d'une chaine TV ? Si oui, il n'y a pas de limite. Fan des moto GP, lorsque je ne peux regarder en direct, je les enregistre et je programme un enregistrement continu comprenant les warm-up dont la durée atteint 7 h sans aucun souci.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison