facturation netflix en x2

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
famo31
Messages : 4
Enregistré le : 30 juillet 2020, 09:51
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 22 juil. 2020

facturation netflix en x2

Message par famo31 » 12 octobre 2020, 07:26

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox delta/pop le 22/09/2020.
J'avais déjà un abonnement Netflix Premium à 15.99€ quand j'avais ma révolution, abonnement pris via Free et donc facturé par Free.
Sur ma dernière facture d'Octobre, je m'aperçois que :
- la somme de 8€ est prélevée en plus pour netflix (surcoût offre premium)
- mais que la somme de 15.99€ pour achat netflix est toujours prélevée sous la partie "Autres services et produits" (comme avant quoi)..pas normal !

j'ai l'impression d'être débité 2 fois du coup.
merci de vos avis

Cordialement


Avatar du membre
jiffreui
Freenaute Patient
Messages : 145
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:31
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 17 juil. 2020
Expédition : 23 juil. 2020

Re: facturation netflix en x2

Message par jiffreui » 12 octobre 2020, 10:13

Bonjour,

A mon avis, c'est qu'il te facture le service de la révolution du début de mois, et le nouveau service de la Delta/pop.
La facture les considères comme deux services différents.
Je pense qu'avec une réclamation, un remboursement sera effectué. (juste un appel au 3244)
Freebox Delta + Player POP

RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités