probleme mycanal / pop

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
Avatar du membre
Ryback
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 15 août 2020, 12:58
Localisation : Puy-de-Dôme - 63
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 20 août 2020

probleme mycanal / pop

Message par Ryback » 27 septembre 2020, 19:19

depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
Freenaute depuis 2015.
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020


Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Freenaute Patient
Messages : 64
Enregistré le : 03 mai 2011, 20:18

Re: probleme mycanal / pop

Message par TotoLeMarseillais » 02 octobre 2020, 17:31

Ryback a écrit : ↑
27 septembre 2020, 19:19
depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
Salut
Sur le "Replay par thématique et "Replay par chaine" :?:

RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité