probleme mycanal / pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
auriez-vous des retours FREE/CANAL ?Freenaute depuis 2015.
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
SalutRyback a écrit : ↑27 septembre 2020, 19:19 depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
Sur le "Replay par thématique et "Replay par chaine"
