conflit d enregistrement

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
reebox3741lmkg41
Messages : 4
Enregistré le : 12 juillet 2020, 10:16

conflit d enregistrement

Message par reebox3741lmkg41 » 23 septembre 2020, 09:27

bonjour

pouvez vous m exppliquer le pourquoi du probléme suivant

durant le tour de france j ai voulu procéder à l enregistrement suivant

un programme sur france 2 qui se terminait a 15
et à la suite un programme sur france 3 dont l enregistrement devait débuter a 15h05
malgré le décalage de 5 minutes entre la fin de l enregistrement france 2 et le début de l enregistrement france 3 j avait une petite icone qui est apparu dans la liste jour par jour de mes enregistrements programmes cette icone signifiant que j avais un conflit d enregistrement
merci de m aider par rapport a ce souci
cordialement votre


chrispas
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 07 décembre 2018, 16:35
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: conflit d enregistrement

Message par chrispas » 23 septembre 2020, 21:41

Bonsoir,
pour les enregistrements tu as une marge Avant et Après, quelles sont les tiennes ? Si elles ne sont pas proches de zéro ça pourrait expliquer ton souci. Exemple marge 5mn après te fait terminer le 1er enregistrement à 15h05, avec une marge avant de 5mn fait débuter le 2ième enregistrement à 15h00 > conflit

RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités