Écran vert

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
Hellokittyso

Écran vert

Message par Hellokittyso » 09 septembre 2020, 12:10

Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Delta avec la player Pop hier en échange de la Freebox Révolution.
Tout fonctionne, sauf que quand on regarde la tv, l’image devient vert/rose , ça peut durer quelques minutes ou plus, puis ça revient normal. Ou alors, il suffit d’éteindre la player puis la rallumer. Mais l écran redevient vert au bout de quelques minutes. Est-ce que qu’elqu’un a déjà eu ce problème ?
Cordialement.

Tomtom27

Re: Écran vert

Message par Tomtom27 » 12 septembre 2020, 10:39

Hello,

Même chose de mon côté ! Freebox POP installée depuis quelques jours et l'écran TV qui vire au bleu/rose au bout de quelques dizaines ou quelques minutes.
J'ai vérifié plusieurs fois les connections, changé le câble HDMI, éteint et rallumé plusieurs fois box server et player... pas mieux !
Si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours.... bye !
Je vais creuser côté réglages...
Si quelqu'un a une idée je prends :-)

Tomtom27

Message par Tomtom27 » 12 septembre 2020, 11:21

Bon,
Ma TV a retrouvé ses couleurs ! :-)
Toujours ok après 20 min, est-ce que ça durera ?
J'ai modifié les paramètres de couleurs à partir de des paramètres de la box.
Il faut cliquer sur l’icône en forme de maison sur la télécommande, puis aller dans les paramètres/Préférences relatives à l'appareil/Paramètres avancés/Affichage/Résolution/Paramètres des couleurs/ et je suis passé en RGB (ma TV a peut-être du mal à gérer les autres modes).
Voilà ! A suivre :-)

wow75018

Message par wow75018 » 13 octobre 2020, 22:10

Pareil. Vieille TV sony.
Ce serait dommage de devoir jeter une TV qui marche encore bien... merci de faire quelque chose Free...

Répondre