compte Netflix

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je vais bientôt avoir,la Freebox delta et le player pop 😂😂😂(migration du 23/07)
    alors voilà mon problème,moi je paye mon fai donc free 😁
    Et mon fils qui vie encore chez moi,et oui c'est comme ça 🤭paye Netflix,
    Je ne pense pas,mes m'a question est ,est ce qu'il peut continuer à payer Netflix et avoir la majoration des 7,99 EUR, sachant qu'il à Netflix avec sa carte bancaire,et moi free avec la mienne
    Je vous remercie pour vos réponses
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Pour Netflix tu déclare un compte qui bénéficiera du NETFLIX Netflix essentiel , pour le passage à standard (2 écrans 4€) ou premium (4 écrans 8€), la facturation se fera sur la facture FREE.
    Il est possible de regarder sur plusieurs appareils en même temps sur standard et premium.

    Il te reste à choisir Si tu rentre le compte de ton fils ou si tu rentre le tien.
    Dans ce cas ton fils peut arrêter de payer le sien, chacun crée son propre profil sur le compte Netflix free pour retrouver facilement ses préférences.

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
  • Bonjour
    Merci pour la réponse 👍
    Je ferais un notre compte ,et mon fils arrêtera le sien
    dans ce cas là
    encore merci pour ton aide
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison