Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la barre des favoris sur Replay TV
    Quand je valide des vidéos séries ou autre en favoris, les vidéos se positionnent correctement
    dans des favoris.
    La barre des favoris s'affiche très bien à l’écran, mais quand je quitte le Replay TV, puis revient
    dans le Replay TV, la barre des favoris a disparu.
    J’aimerai savoir si une personne a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre
    Merci pour l’aide
    Cordialement
    SCOTTY562
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème.
  • Bonjour, Je rencontre également ce problème depuis plusieurs mois. La barre de mes replays favoris ne s'affliche plus. J'ai contacté freebox. La dame m'a dit qu'un technicien reviendrait vers moi. Rien à ce jour. Avez trouvé une solution s'il vous plaît? Merci.
  • J'ai exactement le même problème depuis quelques temps mais l'astuce d'ajouter des favoris ne fonctionne plus car ils sont plein... free compte faire quelque chose ou une fois de plus me laisser sans réponse comme pour ma chaîne nat geo wild qui me fait un écran noir depuis 2 ans alors qu'elle fonctionnait très bien...2 mois de relance sans réponse de leur part ni même geste commercial pour tout le temps perdu à chercher le problème. Je suis de plus en plus déçue par free je pense franchement que c'est la goutte d'eau qui va me faire changer d'opérateur et pour les portables de la famille aussi... après tout on y gagne rien a être fidèle depuis 12 ans... sauf que tout augmente sans aucune qualité de service voir même une perte de qualité...
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison