Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
SCOTTY562
Messages : 3
Enregistré le : 18 juillet 2017, 11:00

Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Message par SCOTTY562 » 15 mars 2020, 12:29

Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la barre des favoris sur Replay TV
Quand je valide des vidéos séries ou autre en favoris, les vidéos se positionnent correctement
dans des favoris.
La barre des favoris s'affiche très bien à l’écran, mais quand je quitte le Replay TV, puis revient
dans le Replay TV, la barre des favoris a disparu.
J’aimerai savoir si une personne a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre
Merci pour l’aide
Cordialement
SCOTTY562


Delphine mars 2022
Messages : 4
Enregistré le : 04 novembre 2019, 16:00

Re: Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Message par Delphine mars 2022 » 06 avril 2020, 09:04

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

chachou1213
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2020, 08:50

Re: Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Message par chachou1213 » 10 mai 2020, 08:55

Bonjour, Je rencontre également ce problème depuis plusieurs mois. La barre de mes replays favoris ne s'affliche plus. J'ai contacté freebox. La dame m'a dit qu'un technicien reviendrait vers moi. Rien à ce jour. Avez trouvé une solution s'il vous plaît? Merci.

Clairemig
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 05:01

Re: Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Message par Clairemig » 25 mai 2020, 05:08

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps mais l'astuce d'ajouter des favoris ne fonctionne plus car ils sont plein... free compte faire quelque chose ou une fois de plus me laisser sans réponse comme pour ma chaîne nat geo wild qui me fait un écran noir depuis 2 ans alors qu'elle fonctionnait très bien...2 mois de relance sans réponse de leur part ni même geste commercial pour tout le temps perdu à chercher le problème. Je suis de plus en plus déçue par free je pense franchement que c'est la goutte d'eau qui va me faire changer d'opérateur et pour les portables de la famille aussi... après tout on y gagne rien a être fidèle depuis 12 ans... sauf que tout augmente sans aucune qualité de service voir même une perte de qualité...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité