Netflix ne fonctionne plus!

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous, depuis plus d'un mois, plus moyen de lire un film ou série depuis le player code erreur : erreur tvq-pm-100 (5.2.101). Plusieurs appels à l'assistance de Netflix mais ne peuvent pas résoudre mon problème, seule solution, un dépannage avec un technicien basé aux USA! Une blague. Je suis à la recherche d'un abonné free ayant eu ce problème. Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Juste un truc, Free a basculé de IPV4 à IPV6 il n'y a pas très longtemps.
    Ceci explique peut être cela.
    32 44 ==> Vérifie avec eux que tous tes appareils gèrent bien l'IPV6
    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73700
  • J’ai exactement le même soucis depuis dimanche dernier ... nous ne sommes que 2 à avoir ce soucis ?
  • je viens de re-vérifier.
    Pour moi 0 problème avec l'offre HD donc pas celle de base.
  • Il me semble avoir vu quelqu'un qui avait le même soucis et il fallait juste désassocier le compte netflix du compte Free puis le réassocier.
    Mais je suis absolument pas sûr hein. Surtout que je n'ai pas ce soucis.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez toujours le problème, si oui, une solution trouvée par d'autres utilisateurs est de faire un reset usine de votre télé.
  • Bonjour moi aussi sa fait 2 jour que Netflix fonctionne plus sur ma delta , il me marque la lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard
  • Salut, vous n'avez pas vérifier si il y'avait pas une mise a jour ?
  • Salut à tous. Je viens d'avoir le même soucis à l'instant.
    J'ai eu une coupure de courant d'une demi seconde. A partir de là, ma box a fait une mise à jour et depuis plus de netflix. J'ai essayer pleins de programmes différents mais rien à faire.
    Et sur mon téléphone ça fonctionne. Mais pas sur la box. Je suis sur une mini 4k.
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »