Image scindée en deux

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
Semac75
Messages : 4
Enregistré le : 28 février 2019, 18:57

Image scindée en deux

Message par Semac75 » 28 février 2019, 19:06

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis, enfin deux pour être précis :P
Le premier et le plus ennuyeux c'est que de temps en temps l'image de la TV est scindée en deux et légèrement décalée. La barre démarre en bas de l'écran et traverse tout l'écran en quelques minutes vers le haut puis disparait. C'est très aléatoire. Il peut se passer plusieurs heures sans rien et ça revient. J'ai appelé Free qui ne semble pas avoir eu d'autres remontées de ce genre... Suis-je le seul ?

Deuxième petit soucis. Si je zappe trop vite ça plante. Obligé de rebooter la box delta. Free semble au courant du problème et une mise à jour devrait régler le problème. rencontrez-vous également ce soucis ?

Merci de vos retour ;)


sprich
Messages : 3
Enregistré le : 07 février 2019, 13:45

Re: Image scindée en deux

Message par sprich » 25 mars 2019, 17:52

Salut,

J'ai le même souci ou presque.
Une barre (trait) qui va de haut en bas pour moi. On dirait que ca décale l'image de quelques pixel vers la droite.

en revanche Ca arrive assez fréquemment pour moi. 10 fois / heure.

Pas encore constaté via netflix. Seulement TV et replay

Semac75
Messages : 4
Enregistré le : 28 février 2019, 18:57

Re: Image scindée en deux

Message par Semac75 » 22 mai 2019, 16:53

C'est un peu la même chose effectivement. La seule réponse que m'ont apporté les tech de Free ce serait un problème de compatibilité avec le modèle de téléviseur. De mon côté il s'agit d'un Samsung de 42" connecté. Ils m'ont dit qu'il proposerait aux services techniques de faire un patch pour corrigé cela, mais aucune nouveauté malgré la mise à jour 1.0.5.
un jour peut-être...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité