Page 1 sur 1

p2F v7

Posté : 25 février 2019, 16:56
par videojukebox
Bonjour @ tous
L'application p2F passe en version 7
Au menu:
-Ajout de templates pour l'application
-Ajout des thèmes musicaux pour les séries
-Modification de la page de connexion (plus complète avec tests de connexion et logs d'erreurs)
...
tout ça en vidéo :

https://youtu.be/BGhadA-Kx-Q

La version 7 devrait être disponible très rapidement
N'hésitez pas à me faire vos retours

Re: p2F v7

Posté : 25 février 2019, 21:11
par Abarrach
Super programme vraiment utile et bien fait.

Hâte de voir les modifs sous delta depuis la dernière version :)

thk pour le boulot !

Aba

Re: p2F v7

Posté : 25 février 2019, 23:16
par videojukebox
merci :D

Re: p2F v7

Posté : 26 février 2019, 11:06
par recup59
merci ,car la version precedente ne fonctionne plus sur ma delta..

Re: p2F v7

Posté : 26 février 2019, 11:19
par videojukebox
Elle fonctione !
J'ai eu beaucoup de messages de personnes qui n'arrivaient pas à la faire fonctionner et on a toujours réussi à résoudre les problèmes.
Parfois ça vient de mon application (par exemple sur la v6, les connexions sécurisées devaient être impérativement sur "préférées") mais plus souvent , c'est lié à un problème de configuration plex server ou freebox server
Si elle ne fonctionne toujours pas avec la v7, contacte moi en MP, et on trouvera l'origine du problème

Re: p2F v7

Posté : 26 février 2019, 14:17
par recup59
ok merci pour ta réponse , je regarde ça ce soir :mrgreen:

Re: p2F v7

Posté : 26 février 2019, 16:00
par HpNoTiQ56
Petite question au sujet de la license P2F : est-elle liée à l'adresse IP, au player ou au server?
Est-ce que je garde mon accès premium sur un second player?

Re: p2F v7

Posté : 26 février 2019, 16:08
par videojukebox
Excellente question.
Malheureusement, je ne serai pas le plus apte à te répondre.
Pour ce qui concerne les achats intégrés, tout est géré par Free, donc logiquement directement lié à ton compte.
S'il y a un seul compte pour deux appareils, j'imagine que oui mais malheureusement, je ne peux rien te garantir.
Les techniciens m'avaient assurés au départ que l'on garde les achats intégrés après un déménagement, et en fait ce n'est pas le cas.
Je suis désolé mais je ne peux rien te garantir :(

Re: p2F v7

Posté : 26 février 2019, 16:33
par videojukebox
recup59 a écrit:
> ok merci pour ta réponse , je regarde ça ce soir :mrgreen:
La version 7 est dejà disponible
dis moi ce qu'il en est avec cette version...

Re: p2F v7

Posté : 27 février 2019, 07:34
par recup59
j'ai trouvé la solution à mon problème :
ma config devait etre foirée. du coup au démarrage je dois appuyer sur la touche menu pour acceder au menu contextuel de l'appli : selectionner le serveur plex et le disque ou p2f va stocker ses fichiers.
après ca roule :mrgreen:

Re: p2F v7

Posté : 05 mars 2019, 21:51
par HpNoTiQ56
Bonjour,
Je viens d'acheter l'appli et de mettre à jour directement sur la V7 et p2F freeze au démarrage. (cercle qui tourne en continu).
J'ai reboot le player Devialet, deconnecter -reconnecter le serveur plex et désinstaller-réinstaller : rien n'y fait!

Edit : problème de parefeu en local sur mon NAS Syno. Une ouverture du port 32400 a réglé le pb.

Re: p2F v7

Posté : 24 mars 2019, 21:20
par HpNoTiQ56
Bonjour,
J'essaie d'accèder à mon serveur via le reverse proxy du synology mais l'ip détecté est toujours l'ip local et non l'adresse du type plex.XXX.synology.me.
Cela m'oblige à ouvrir le port 32400 ce que je ne souhaite pas.
Est-ce possible de corriger le problème ou de pouvoir spécifier manuellement l'adresse?

Re: p2F v7

Posté : 21 avril 2019, 08:27
par spydex
Bonjour depuis plusieurs jours l'appli ne fonctionne plus chez moi :(
lors du lancement , elle reste sur le chargement et rien de plus, obligé de quitter.
suis-je le seul a avoir ce soucis ?
j'ai desinstallé et re-installé l'appli et toujours pareil.
merci de votre aide

Re: p2F v7

Posté : 23 avril 2019, 16:32
par clerelus
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai aussi des soucis de lecture de vidéos via l'application p2F sur la freebox delta.
La lecture est saccadée alors que si je lis directement la vidéo dans "Mes fichiers" sans passer par l'application p2F, la video est fluide sur la freebox delta.
Une idée du problème généré ?
Merci

Re: p2F v7

Posté : 10 mai 2019, 11:03
par xav107
Bonjour
j'ai le même problème que Spydex: depuis quelques jours P2F ne fonctionne plus sur ma Freebox Delta.
L'application ne se lance pas et reste sur l'écran de démarrage P2f.
Mon serveur Plex fonctionne bien (vérifié avec d'autres applications) et j'ai moi aussi désinstallé/réinstallé P2f.

Re: p2F v7

Posté : 10 mai 2019, 11:55
par recup59
c'est pareil pour moi , l'appli ne se lance plus, elle reste sur la baniere p2f...

Re: p2F v7

Posté : 05 juin 2019, 09:06
par gfb
Bonjour.
Installation de P2F hier soir, achat prénium. Je précise sur delta.
Je n'ai aucun son sur aucun film.
Vous avez du son? Je ne comprend pas l'inégalité des bugs. Pourquoi je n'aurai pas de son, et vous oui?
Merci.

Re: p2F v7

Posté : 05 juin 2019, 10:18
par criss
Bah moi idem; achat premium et ca reste a tourner en rond sur le logo de demarrage...
2 serveurs plex qui tournent pourtant a la maison sans aucuns problemes :))
mais je reste positif; ca va evoluer j'espere :D

Re: p2F v7

Posté : 11 juillet 2019, 14:08
par Angellife51530
Bonjour,
Je me permets de rejoindre le fil de discussion.
J'ai téléchargé l'application p2F mais j'ai le logo P2F qui reste sur l'écran et ne peux rien faire à part quitter l'application.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Re: p2F v7

Posté : 12 octobre 2019, 12:53
par jayetche
Bonjour à tous je me permet de repondre sur ce forum car j'ai moi meme eu des soucis sur l'application P2F apres plusieurs mois sans aucun souci. les symptômes étaient les mêmes que ceux rapportes ici à savoir une page de chargement sans issues. pour infos j'avais reussi à atteindre les films en cours et derniers telechargés mais pas la bibliotheque en appuyant sur la touche rouge
j'ai reussi à regler mon probleme en supprimant l'application de la freebox et en retirant p2F sur le votre compte plex [attachment=0]Capture d'écran 2019-10-12 12.50.31.png[/attachment]
cela va vous permettre de refaire l'installation complete et dans mon cas cela m'a permis de resoudre le probleme
J'éspere que cela pourra aider certains d'entre nous.