Plantage systematique sur avance rapide !!!

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Funnyfoun a écrit : 24 février 2019, 13:07 Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.
    Bonjour
    Astuce recuperer sur free bug tracker.
    Appuyez sur la touche FREE de la telecommande pendant 5 à 10 secondes permet de rebooter le player.. Cela évite de se lever mais surtout de probablement endommagé les connectiques du player en le debranchant électriquement.
  • a ce train là la touche Free va etre le première usée :lol:

    Non sérieusement je regrette amèrement d'avoir changé ma Revolution par cette daube qui plante à longueur de temps :roll:
  • Bonjour,

    Comme vous tous, même soucis.

    BUG complet quand je tente d'avancer un programme enregistré ou en différé.

    Débranchement de la box obligatoire et toujours le même soucis lors d'une nouvelle tentative.

    Attendons une MAJ :roll:
  • zorglub a écrit : 13 mars 2019, 11:10 a ce train là la touche Free va etre le première usée :lol:

    Non sérieusement je regrette amèrement d'avoir changé ma Revolution par cette daube qui plante à longueur de temps :roll:
    +1
  • VDM:
    3 semaines que j'enregistre Koh Lanta (pour zapper la pub) et que je ne peux pas le regarder en zappant la pub à cause de ce pb. Je vais me pendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Humour OFF: pb identique.
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Petite astuce:
    Lancer la lecture puis avancer en appuyant 2 fois brievement sur la touche avance rapide. Laisser reprendre le film (ou la pub :D ) puis appuyez à nouveau 2 fois brievement sur la touche avance rapide jusqu'au debut du film....
    Si plantage pendant cette astuce appuyez sur la touche free pendant 5 à 10 secondes. LE PLAYER reboot.
    Retourner sur votre film puis lancer la lecture. Un message apparaît "CONTINUER ou RECOMMENCER"
    Appuyer sur CONTINUER, le film redemarrera là ou il a PLANTÉ.
    C'est chiant mais c'est la seule solution pour passer plus rapidemment LA PUB 🤣
  • C'est terrible ce bug, je ne comprends pas comment les gens ne deviennent pas tous complètement dingues. Enregistrements, replays, contrôle du direct, tous ces services ultra classiques passent à la trappe !!! Bienvenue dans la télé de 2005. Il me reste 1 jour pour résilier mon abo Delta, et renvoyer le player... Sait-on seulement si Free travaille sur le sujet ? Un bug pareil devrait être réglé priorité 0 !! :evil:
  • Abso a écrit : 31 mars 2019, 14:07 C'est terrible ce bug, je ne comprends pas comment les gens ne deviennent pas tous complètement dingues. Enregistrements, replays, contrôle du direct, tous ces services ultra classiques passent à la trappe !!! Bienvenue dans la télé de 2005. Il me reste 1 jour pour résilier mon abo Delta, et renvoyer le player... Sait-on seulement si Free travaille sur le sujet ? Un bug pareil devrait être réglé priorité 0 !! :evil:
    Ne t'inquiète pas on devient dingues ! C'est simplement une honte d'avoir sorti ce produit avec un bug aussi flagrant et systématique sur une fonction basique. Impossible également d'écouter la radio. L'univers radio ne permet pas une écoute supérieure à 20 secondes.
  • Bonjour,

    ASTUCE qui règle le soucis !

    Relier le server et le player par un RJ45 !!!!!!
    Chez moi, sa fonctionne.

    Je suppose qu'il doit y avoir un bug dans leur freeplugs en + du "jeu" dans la fiche USB-C.
    Va falloir une sacré correction...

    EDIT : J'ai parlé trop vite. soucis réglé sur des enregistrements mais pas sur le direct.
  • iManu95 a écrit : 01 avril 2019, 21:17 Bonjour,

    ASTUCE qui règle le soucis !

    Relier le server et le player par un RJ45 !!!!!!
    Chez moi, sa fonctionne.

    Je suppose qu'il doit y avoir un bug dans leur freeplugs en + du "jeu" dans la fiche USB-C.
    Va falloir une sacré correction...

    EDIT : J'ai parlé trop vite. soucis réglé sur des enregistrements mais pas sur le direct.
    Hello,

    Le cable RJ45 ne résoud pas le problème....
    De mon côté, mon matos est relié en RJ45 depuis le début. et les problèmes sont là.
    Je pense que la cause est plus profonde.
    Seule solution de contournement, c'est l'avance lente par pressions successives de la touche avance "rapide"... lol

    A+
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • Bonjour,

    J'ai le même problème.
    Je te conseille de résilier si tu as encore le choix.
    La Delta n'est pas au point. Il y a beaucoup trop de bugs pour que ce soit acceptable.
    Seuls les fans et geeks peuvent supporter.
    Ma famille est contre moi maintenant et je suis avec un player sur les bras à payer si je veux changer.

    Donc un conseil, ne pas prendre de delta tant qu'il n'y a pas de grosses améliorations.
    Une Révolution à 20€ avec Netflix et lekisok et une Harman/Kardon Onyx (si vraiment tu veux une enceinte) fera l'affaire en attendant et tu paieras 20€ de moins pour un service équivalent.

    Dans 2 ans elle sera bien, en attendant les enregistrements sont inexploitables, j'ai des pertes de signal HDMI, la TV plante quand je zappe, elle lague, l'enceinte n'est pas 5.1 (pas possible et très loin de le faire), la fibre n'est pas 10Go mais 1Go, l'accès au NAS en VPN utilise un procole HasBeen et dangereux (qui ne se duplique pas), l'ARC ne fonctionne pas donc il faut acheter un câble pour la console de jeux (même un barre de son base de gamme gère le bluetooth et le wifi pour le son), l'alarme n'envoie pas de notification (seul le cambrioleur est informé qu'elle sonne) et la fausse intégration de spotify qui doit fonctionner via un smartphone !
    Bref on y est pas encore...
  • Et oui ça marchait très bien le défilement rapide sur la V6 mais sur Delta qu'est ce qu'on bouffe comme PUB


    AU SECOURS !!!
    -----------


    Pour ce qui est du défilement au coup par coup, il me semble avoir constaté qu'une suite de > > > > (à droite de OK), (surtout en attendant que le son revienne avant de réappuyer), donc que cette suite semble bien plus rapide (ah ah ah, j'exagère) que de faire l'autre succession de >> >> >> >> , en bas de la télécommande.

    Enfin quoi on bricole, en attendant l'update salvateur !

    -------------------------------------------------

    Problème réglé par la mise à jour PLAYER du 7 Mai 2019
    Modifié en dernier par jjl5 le 08 mai 2019, 14:55, modifié 3 fois.
  • Ras le bol de cette box delta devialet qui plante tout le temps lors du time shifting. Obligé de la redémarrer en appuyant sur la touche Free plusieurs secondes. La hotline dit qu'ils s'en occupent mais quand ???? Envie d'aller voir ailleurs ! Et de jeter cette box de m...
  • Bonjour à tous,

    Je rencontrais les mêmes problèmes, qui me semblaient presque (!!) résolus, et voilà que depuis quelques jours, ça revient en pire. Impossible d'accéder à un enregistrement à la moitié ou plus sans que ça plante, reboot sans résultat, plus de son, écran noir, etc...
    Suis-je le seul?

    Merci
  • KSK a écrit:
    > Bonjour à tous,



    Si ça peut aider, j'ai eu l'assistance ce jour : problème connu, cache en cause, mise à jour à venir........
  • Bonjour à tous, même problème sur canal vod sur une delta.

    Impossible d’avancer le film sans que cela plante.

    Je redémarre le serveur, j’essaye 5min par 5min et résultat identique.

    Free se moque t’´il de ses abonnés ? Combien de temps leur faut-il pour résoudre un bug connu ?

    Je commence à perdre patience
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison