Plantage de la diffusion chaîne tv

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour. Je constate un souci de diffusion du flux vidéo sur La delta.

    Toutes les 2 heures environ, je dois redémarrer mon player car la diffusion de la tv s’interrompt.

    A Prés contrôle, je pert ma connexion réseau. Que ce soit en cpl, RÉSEAU filaire ou wifi idem.

    Si je fait un redémarrage du player, cela ne suffit pas, je doit le faire deux fois.

    Est ce quelqu’un a ce problème ?

    Merci pour vos retour.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • t'as combien en debit ?

    sinon en cas de plantage, tu gardes appuyé sur la touche "free", ca re initialise les chaines tv et pas besoin de redemarrer le player
  • J'ai ce souci également, mais en fait le plantage est plus général : tu es en train de regarder la télé et "pouf" freeze écran.
    Alors tu retournes dans les menus (toujours fluides) et tu constates alors que tout déconne : Netflix saccade (1 image par 5 secondes), la lecture d'en enregistrement ne démarre pas (reste à la position 0 seconde), idem pour un truc en replay.

    Redémarrage (un seul suffit, pour moi) du player et c'est reparti pour une durée "x".
    Il me semble que c'est la dernière mise à jour player qui apporte ce pb.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bug non reproduit le lendemain ni le surlendemain ni encore ce soir.

    Soit c'est un dysfonctionnement passager de l'infra Free le 26/1 soit c'est le fait que j'ai passé le playeur sur un bail dhcp réservé plutôt que de le voir se balader d'ip en ip au gré du temps.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »