App mobile / tablette

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
poifre
Freenaute Patient
Messages : 162
Enregistré le : 10 mars 2015, 14:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 18 déc. 2018

App mobile / tablette

Message par poifre » 10 dĂ©cembre 2018, 23:04

J’ai cru comprendre que Free allait mettre a jour son app Compagnon pour piloter les services Freebox (Domotique, Sécurité,...).
Toujours pas de mise a jour sur iOS Ă  ce jour!
sachant que d’apres Angélique les élus seront servis de leur précieux d’ici mercredi,, l’app devrait être donc publiée demain.
En tout cas il faudrait bien la publier avant le 23/12 car l’appstore est fermé pendant les fêtes (aucune vérification / approbation apple).
Qu’en pensez vous ?
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 Ă  16h53
- Etape 2 : 04/12 Ă  16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin


Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 267
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 nov. 2019
Expédition : 21 nov. 2019

Re: App mobile / tablette

Message par Nonosthebone » 11 dĂ©cembre 2018, 06:14

Bonjour, bonne question en effet.

Je suis sous Android et pas de mise a jour de l''application depuis le 20 mars 2018.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19

Songoku
Messages : 9
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:50
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: App mobile / tablette

Message par Songoku » 11 dĂ©cembre 2018, 18:34

Elle est à jour depuis aujourd'hui, mais en bêta test. Ça permet de se faire une idee des futures fonctionnalités de la delta. Sur Android, allez sur l'appli compagnon et il y a l'option de bêta testeur.
L'appli bug un peu avec la v6, (faut la mettre à jour aussi) mais ça fonctionne.
Etape 1 :04/12 Ă  18h11
Etape 2:Da's la foulée
Étape 3: longue... Mais SMS enfin reçu le 26/12 à 19h21 paiement OK etc..
Etape 4: j'espère moins longue que la 3 ;)
Numéro commande :838457283


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité