Plus acce au chaine Canal+ sur Oqee TV et interface client Free
-
Bonjour,
Depuis tout a l'heure plus d'accés aux chaines Canal+ sur Oqee Tv sur decodeur POP. Mais fonctione avec mycanal.
Plus ad'accé non plus a interface client Free depuis l'odinateur ou depuis l'appication Free sur mon téléphone.
Avez vous le meme probleme ? depuis le bug informatique d'aujourd'hui.
@+
JackConnexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
La dernière semble dater d'environ 5 mois.
Il est dommage que Free n'ait pas mis en place un système de mail, afin de prévenir ses clients que ça ne provient pas de chez eux.
J'ai passé un bon moment à tripatouiller les réglages hier soir et c'est revenu juste avant que je ne me lance dans une réinitialisation d'usine...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour se matin tout est revenu normal. Sauf qu'il a fallu que je change mon mot de passe de mon accé a mon espace client (Jamais changé depuis le début 2010).
@+
Jack
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G