facturation netflix en x2
-
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox delta/pop le 22/09/2020.
J'avais déjà un abonnement Netflix Premium à 15.99€ quand j'avais ma révolution, abonnement pris via Free et donc facturé par Free.
Sur ma dernière facture d'Octobre, je m'aperçois que :
- la somme de 8€ est prélevée en plus pour netflix (surcoût offre premium)
- mais que la somme de 15.99€ pour achat netflix est toujours prélevée sous la partie "Autres services et produits" (comme avant quoi)..pas normal !
j'ai l'impression d'être débité 2 fois du coup.
merci de vos avis
Cordialement
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A mon avis, c'est qu'il te facture le service de la révolution du début de mois, et le nouveau service de la Delta/pop.
La facture les considères comme deux services différents.
Je pense qu'avec une réclamation, un remboursement sera effectué. (juste un appel au 3244)