probleme mycanal / pop

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
    Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
    pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
    je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
    il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
    auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
    Freenaute depuis 2015.
    Crystal --> Revolution --> Delta
    Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
    Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Ryback a écrit : 27 septembre 2020, 19:19 depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
    Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
    pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
    je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
    il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
    auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
    Salut
    Sur le "Replay par thématique et "Replay par chaine" :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »