probleme mycanal / pop
-
depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
auriez-vous des retours FREE/CANAL ?Freenaute depuis 2015.
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
SalutRyback a écrit : ↑27 septembre 2020, 19:19 depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
Sur le "Replay par thématique et "Replay par chaine"