p2F v7

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
videojukebox
Messages : 5
Enregistré le : 25 février 2019, 16:52

p2F v7

Message par videojukebox » 25 fĂ©vrier 2019, 16:56

Bonjour @ tous
L'application p2F passe en version 7
Au menu:
-Ajout de templates pour l'application
-Ajout des thèmes musicaux pour les séries
-Modification de la page de connexion (plus complète avec tests de connexion et logs d'erreurs)
...
tout ça en vidéo :

https://youtu.be/BGhadA-Kx-Q

La version 7 devrait être disponible très rapidement
N'hésitez pas à me faire vos retours


Abarrach
Messages : 7
Enregistré le : 19 janvier 2019, 22:22

Re: p2F v7

Message par Abarrach » 25 fĂ©vrier 2019, 21:11

Super programme vraiment utile et bien fait.

Hâte de voir les modifs sous delta depuis la dernière version :)

thk pour le boulot !

Aba

videojukebox
Messages : 5
Enregistré le : 25 février 2019, 16:52

Re: p2F v7

Message par videojukebox » 25 fĂ©vrier 2019, 23:16

merci :D

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: p2F v7

Message par recup59 » 26 fĂ©vrier 2019, 11:06

merci ,car la version precedente ne fonctionne plus sur ma delta..

videojukebox
Messages : 5
Enregistré le : 25 février 2019, 16:52

Re: p2F v7

Message par videojukebox » 26 fĂ©vrier 2019, 11:19

Elle fonctione !
J'ai eu beaucoup de messages de personnes qui n'arrivaient pas à la faire fonctionner et on a toujours réussi à résoudre les problèmes.
Parfois ça vient de mon application (par exemple sur la v6, les connexions sécurisées devaient être impérativement sur "préférées") mais plus souvent , c'est lié à un problème de configuration plex server ou freebox server
Si elle ne fonctionne toujours pas avec la v7, contacte moi en MP, et on trouvera l'origine du problème


recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: p2F v7

Message par recup59 » 26 fĂ©vrier 2019, 14:17

ok merci pour ta réponse , je regarde ça ce soir :mrgreen:

HpNoTiQ56
Messages : 6
Enregistré le : 13 décembre 2018, 23:33
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 07 déc. 2018

Re: p2F v7

Message par HpNoTiQ56 » 26 fĂ©vrier 2019, 16:00

Petite question au sujet de la license P2F : est-elle liée à l'adresse IP, au player ou au server?
Est-ce que je garde mon accès premium sur un second player?

videojukebox
Messages : 5
Enregistré le : 25 février 2019, 16:52

Re: p2F v7

Message par videojukebox » 26 fĂ©vrier 2019, 16:08

Excellente question.
Malheureusement, je ne serai pas le plus apte à te répondre.
Pour ce qui concerne les achats intégrés, tout est géré par Free, donc logiquement directement lié à ton compte.
S'il y a un seul compte pour deux appareils, j'imagine que oui mais malheureusement, je ne peux rien te garantir.
Les techniciens m'avaient assurés au départ que l'on garde les achats intégrés après un déménagement, et en fait ce n'est pas le cas.
Je suis désolé mais je ne peux rien te garantir :(

videojukebox
Messages : 5
Enregistré le : 25 février 2019, 16:52

Re: p2F v7

Message par videojukebox » 26 fĂ©vrier 2019, 16:33

recup59 a Ă©crit:
> ok merci pour ta réponse , je regarde ça ce soir :mrgreen:
La version 7 est dejĂ  disponible
dis moi ce qu'il en est avec cette version...

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: p2F v7

Message par recup59 » 27 fĂ©vrier 2019, 07:34

j'ai trouvé la solution à mon problème :
ma config devait etre foirée. du coup au démarrage je dois appuyer sur la touche menu pour acceder au menu contextuel de l'appli : selectionner le serveur plex et le disque ou p2f va stocker ses fichiers.
après ca roule :mrgreen:

HpNoTiQ56
Messages : 6
Enregistré le : 13 décembre 2018, 23:33
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 07 déc. 2018

Re: p2F v7

Message par HpNoTiQ56 » 05 mars 2019, 21:51

Bonjour,
Je viens d'acheter l'appli et de mettre à jour directement sur la V7 et p2F freeze au démarrage. (cercle qui tourne en continu).
J'ai reboot le player Devialet, deconnecter -reconnecter le serveur plex et désinstaller-réinstaller : rien n'y fait!

Edit : problème de parefeu en local sur mon NAS Syno. Une ouverture du port 32400 a réglé le pb.

HpNoTiQ56
Messages : 6
Enregistré le : 13 décembre 2018, 23:33
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 07 déc. 2018

Re: p2F v7

Message par HpNoTiQ56 » 24 mars 2019, 21:20

Bonjour,
J'essaie d'accèder à mon serveur via le reverse proxy du synology mais l'ip détecté est toujours l'ip local et non l'adresse du type plex.XXX.synology.me.
Cela m'oblige Ă  ouvrir le port 32400 ce que je ne souhaite pas.
Est-ce possible de corriger le problème ou de pouvoir spécifier manuellement l'adresse?

spydex
Messages : 8
Enregistré le : 05 décembre 2018, 20:09
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 09 déc. 2018

Re: p2F v7

Message par spydex » 21 avril 2019, 08:27

Bonjour depuis plusieurs jours l'appli ne fonctionne plus chez moi :(
lors du lancement , elle reste sur le chargement et rien de plus, obligé de quitter.
suis-je le seul a avoir ce soucis ?
j'ai desinstallé et re-installé l'appli et toujours pareil.
merci de votre aide
Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais

clerelus
Messages : 1
Enregistré le : 17 décembre 2018, 11:30
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: p2F v7

Message par clerelus » 23 avril 2019, 16:32

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai aussi des soucis de lecture de vidéos via l'application p2F sur la freebox delta.
La lecture est saccadée alors que si je lis directement la vidéo dans "Mes fichiers" sans passer par l'application p2F, la video est fluide sur la freebox delta.
Une idée du problème généré ?
Merci

xav107
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 10:59

Re: p2F v7

Message par xav107 » 10 mai 2019, 11:03

Bonjour
j'ai le même problème que Spydex: depuis quelques jours P2F ne fonctionne plus sur ma Freebox Delta.
L'application ne se lance pas et reste sur l'écran de démarrage P2f.
Mon serveur Plex fonctionne bien (vérifié avec d'autres applications) et j'ai moi aussi désinstallé/réinstallé P2f.

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: p2F v7

Message par recup59 » 10 mai 2019, 11:55

c'est pareil pour moi , l'appli ne se lance plus, elle reste sur la baniere p2f...

gfb
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:42

Re: p2F v7

Message par gfb » 05 juin 2019, 09:06

Bonjour.
Installation de P2F hier soir, achat prénium. Je précise sur delta.
Je n'ai aucun son sur aucun film.
Vous avez du son? Je ne comprend pas l'inégalité des bugs. Pourquoi je n'aurai pas de son, et vous oui?
Merci.

criss
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 03 janvier 2011, 22:34

Re: p2F v7

Message par criss » 05 juin 2019, 10:18

Bah moi idem; achat premium et ca reste a tourner en rond sur le logo de demarrage...
2 serveurs plex qui tournent pourtant a la maison sans aucuns problemes :))
mais je reste positif; ca va evoluer j'espere :D

Angellife51530
Messages : 1
Enregistré le : 11 juillet 2019, 12:03

Re: p2F v7

Message par Angellife51530 » 11 juillet 2019, 14:08

Bonjour,
Je me permets de rejoindre le fil de discussion.
J'ai téléchargé l'application p2F mais j'ai le logo P2F qui reste sur l'écran et ne peux rien faire à part quitter l'application.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité