Pas de son en HDMI depuis le début.
Posté : 06 mars 2019, 14:25
Bonjour,
Je suis passé chez Free en janvier avec la nouvelle Freebox One. Avant ça j’étais client chez SFR avec leur fibre. Les techniciens sont venir faire l’installaiton et le raccordement à mon appartement. Bref. Le jour de la réception de la box Free je vire toute mon ancienne installation SFR. Je branche la box One avec les câbles fournis, je l’allume et hop une image bien net, une box fluide sans ralentissement. Mais.. mais... il n’y a aucun son qui sort de ma télé... et depuis c’est un cauchemar.
J’ai tout essayé :
- changement de port HDMI
- changement de câble HDMI
- changement d’ecran
Un technicien est passé chez moi, à procédé au même vérification et rien n’y fait.
J’ai d’après le service Free, un ticket d’incident ouvert et je suis censé recevoir une nouvelle box depuis le mois de janvier mais depuis, plus de nouvelle.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Cordialement.
Je suis passé chez Free en janvier avec la nouvelle Freebox One. Avant ça j’étais client chez SFR avec leur fibre. Les techniciens sont venir faire l’installaiton et le raccordement à mon appartement. Bref. Le jour de la réception de la box Free je vire toute mon ancienne installation SFR. Je branche la box One avec les câbles fournis, je l’allume et hop une image bien net, une box fluide sans ralentissement. Mais.. mais... il n’y a aucun son qui sort de ma télé... et depuis c’est un cauchemar.
J’ai tout essayé :
- changement de port HDMI
- changement de câble HDMI
- changement d’ecran
Un technicien est passé chez moi, à procédé au même vérification et rien n’y fait.
J’ai d’après le service Free, un ticket d’incident ouvert et je suis censé recevoir une nouvelle box depuis le mois de janvier mais depuis, plus de nouvelle.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Cordialement.