Prise PDIF HS échange payante à neuf

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
Répondre
benjiloud

Prise PDIF HS échange payante à neuf

Message par benjiloud » 24 janvier 2021, 18:43

Bonjour,
La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.

CHERFREDER
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Prise PDIF HS échange payante à neuf

Message par CHERFREDER » 31 janvier 2021, 16:54

bonjour
j'ai eu le même problème en 2020 , ils me l'ont remplacer sans que je payeet en plus c'est un probleme connu

zotoluco

Message par zotoluco » 05 mars 2021, 16:20

Bonjour,
j'ai le même problème! ils t'ont remplacé quoi ? le player ? comment ça c'est passé ?
Merci, ainsi je saurai ou je vais..

philoo94
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Message par philoo94 » 12 mars 2021, 09:39

benjiloud a écrit :
24 janvier 2021, 18:43
Bonjour,
La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
En France la garantie légale est de 2 ans. Donc si ton player a moins de 2 ans c'est un échange sous garantie !

Répondre