lecture des enregistrements

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    JE viens de migrer sur la delta avec boitier Devialet.
    Depuis j'ai des problèmes de plantage lorsque je veux regarder mes enregistrements, l’écran se fige et il faut relancer devialet.
    Est ce que vous avez aussi ce genre de problème, free n'a pas su me répondre.
    Si ça perdure je revoie tout a free et je vais chez orange.
    Merci de vos retour.
  • seb44 a écrit : 27 septembre 2020, 10:55 Depuis j'ai des problèmes de plantage lorsque je veux regarder mes enregistrements, l’écran se fige et il faut relancer devialet.
    Pas besoin de relancer le player devialet, Un apui long sur la touche FREE réinitialise l'application.
  • Oui, c'est un bug connu qui a bien évolué depuis près de 2 ans ! Bienvenue au club... Je suppose que tu parles du bug qui fige l'écran quand tu veux naviguer en vitesse rapide dans un enregistrement ? Il y a 1 an ça plantait 10 fois plus, là grosse amélioration ça ne plante plus qu'une fois sur 5.Plutot que de relancer ton player, tu restes environ 10 secondes la touche free enfoncée et la vidéo se réinitialise. Parfois t'es obligé de rebooter.

    Il est en effet scandaleux qu'un lecteur vidéo à 500 € ne fonctionne pas parfaitement dans sa fonction de base qui est de lire des vidéos ! D'autant que sur la Révolution ca fonctionnait à la perfection.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison