Freeze chaines depuis 1 semaine

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Après la nouvelle mise à jour je me retrouve avec des frezes et gel d'images que cela soit sur les chaines de la télévision ainsi que sur le replay.
    Je n'avais aucun problème avant cette mise à jour.
    Y a-t-il d'autres abonnés touchés?
    500 euros cette m....et je vois que certains cale la prise hdmi avec un morceau de bois mais ou va t-on? D'ailleurs j'ai essayé cette solution mais cela ne change rien , j'ai également changé le cable hdmi et les emplacements sur ma télé mais toujours pareil, remis le player en configuration usine changé le mode en sérénité, par défaut mais toujours pareil , inversé les freeplugs...
    Je pense que j'ai fait le tour.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Problème résolu après le passage du technicien.
  • Bonsoir

    Et le problème consistait en quoi ? cela peut être utile à d'autres .
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Perte de réseau trouvé par la personne que j'ai eu au téléphone après divers test.
  • Pareil pour moi depuis une semaine freeze perte de de chaîne la solution que vous a donné le tech c est quoi
  • Je ne sais pas il est intervenu dans l'armoire ou se trouve tous les fournisseurs à l'extérieur du domicile, je ne sais pas ce qu'il a fait.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison