Freeze chaines depuis 1 semaine
-
Après la nouvelle mise à jour je me retrouve avec des frezes et gel d'images que cela soit sur les chaines de la télévision ainsi que sur le replay.
Je n'avais aucun problème avant cette mise à jour.
Y a-t-il d'autres abonnés touchés?
500 euros cette m....et je vois que certains cale la prise hdmi avec un morceau de bois mais ou va t-on? D'ailleurs j'ai essayé cette solution mais cela ne change rien , j'ai également changé le cable hdmi et les emplacements sur ma télé mais toujours pareil, remis le player en configuration usine changé le mode en sérénité, par défaut mais toujours pareil , inversé les freeplugs...
Je pense que j'ai fait le tour.
Merci d'avance pour votre aide.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Et le problème consistait en quoi ? cela peut être utile à d'autres .
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32