Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
philoo94
Freenaute Patient
Messages : 202
Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par philoo94 » 31 janvier 2021, 06:33

Et pour être tranquille, tu annule l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque... On ne sait jamais...


mimo57
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 10 décembre 2018, 14:49
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 08 déc. 2018

Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par mimo57 » 08 février 2021, 21:52

Bonjour,

Retour de mon expérience :
Après annulation de mon abonnement suite au passage à la fibre, j'ai renvoyé ma Delta avec 1 seul plug, l'autre je l'ai gardé pour la Devialet.
Résultat, édition de la facture finale sans facturation du plug, et même pas un mail de réclamation?
Tout est bien qui fini bien avant mon retour chez free si il daigne bien s’implanter sur ma plaque fibre.

Edit:
Ca n'a pas duré, reçu ce jour un mail de réclamation de ma box alors qu'il l'on reçu via UPS.

cpovoa
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2021, 17:29

Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par cpovoa » 11 mars 2021, 18:18

fabiencergy2 a écrit:
> Bonjour,
>
> Suite au déploiement de la fibre dans ma ville ( Argenteuil ), ne pouvant
> rester chez free pour profiter de la fibre, j'ai dû changer de FAI.
>
> Suite à ma résiliation, j'ai procédé au retour de matériel :
>
> - serveur
> - 1 freeplug
> - divers câbles
>
> Cependant, j'ai conservé :
>
> - player Devialet
> - 1 freeplug ( qui fait office d'alimantation du player )
> - disque dur qui était inclus dans le serveur
>
> Aujourd'hui, Free me réclame le freeplug ( autrement dit l'alimentation du
> player ), ou, à défaut, 50 euros. Je veux bien rendre ce freeplug, mais
> dans ce cas, je serai ensuite obligé de faire marcher la garantie du player
> afin de pouvoir le faire fonctionner ( sans alimentation, forcément, ca
> fonctionne moins bien ).
>
> Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre ? ( Ma demande est
> assez pressée car la demande de retour du freeplug est à faire aujourd'hui,
> d'après le mail reçu il y a quelques minutes de cela... )
>
> Merci pour vos retours :)



Bonjour meme mail reçu de free ce jour. le 11/03/2021
Je viens de faire une annulation de mandat auprès de ma banque et j'attend la suite car hors de question de renvoyer l'alimentation de ma Freebox Player delta ! Je l'ai acheté 480 € et je le regrette infiniment.

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0169******
le jeudi 07 janvier 2021, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR

Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.

Rizzen59
Messages : 1
Enregistré le : 28 janvier 2019, 16:18

Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par Rizzen59 » 15 avril 2021, 14:24

Même problème, on me demande de renvoyer l'alimentation du boitier devialet.

C'est quand même inacceptable. En faite on nous vend une brique décorative.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité