Freebox Delta Univers Canal

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    Récemment fibré, j'ai reçu la Freebox Delta cette semaine, tout fonctionne globalement bien (hormis quelques bugs de jeunesse), je rencontre cependant un problème d'image via l'univers Canal par lequel j'accède au bouquet BeinSport : j'observe que la qualité de l'image est mauvaise (en SD je pense), sur la Freebox Revolution j'avais trouvé l'option pour passer la chaîne en HD mais impossible de retrouver le paramétrage sur la Delta,

    Avez vous une idée ?

    Merci d'avance,
  • Tu ouvres le menu dans canal, il y a dedans les réglages avec le choix SD/HD.
    De mémoire, tu trouves cela dans le menu qui s'affiche lorsque l'on clique sur la touche avec 3 traits de la télécommande classique lorsque l'on est dans l'univers Canal.
    Par contre, niveau qualité, je trouve l'image pas terrible : beaucoup de problème chromatique et je ne suis pas le seul. C'est valable avec tout pas que sur Canal.
  • Merci pour ta réponse, j'ai trouvé !

    C'est beaucoup mieux mais je partage ton avis sur la qualité globale,

    Bon weekend
  • Sans être fan dans le temps j'aimais bien regarder la F1, je pense que là ce n'est pas possible y a-t-il une solution avec My Canal ou autre ?
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Ce n'est pas un truc que je regarde mais il me semble que canal diffuse toutes les courses. Donc oui, dans univers canal, tu devrais avoir tout.
    Le plus simple est de passer un coup ,de fil à canal.
    Tout cela ne fait bien sûr pas partie de l'abonnement Delta. Il faut payer en plus.
  • hotspot a écrit : 21 mars 2019, 12:22 Tout cela ne fait bien sûr pas partie de l'abonnement Delta. Il faut payer en plus.
    Pas question de payer pour ça je ne suis pas assez accro...

    Mais il y a peut-être une autre solution ?
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Oui, mais je ne répondrais pas à cela
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison