Traces noires sur le player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
RĂ©pondre
Antho54
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:20

Traces noires sur le player

Message par Antho54 » 15 mars 2019, 17:13

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé chercher la nouvelle Freebox que j'avais commandé en migration depuis le 21/12. J'étais impatient jusqu'à ce que j'ouvre la boîte du player. Premièrement pas de télécommande tactile.... Du coup je l'ai commandé via l'espace client donc pas trop grave. Mais surtout ce qui m'a fait mal au cœur c'est qu'il y a des traces noires qui ne partent pas sur le player. Sur un boîtier blanc on ne voit que ça... Je suis colère car à 480€. J'ai essayé de la nettoyer avec de l'essuie-tout humide mais ça ne part pas. Free me renverra un player sans défaut. Le packaging noir et le player blanc ont frotté sûrement durant le transport. Pas cool. Défaut de qualité du packaging.
Modifié en dernier par Antho54 le 15 mars 2019, 18:44, modifié 1 fois.


Antho54
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:20

Re: Traces noires sur le player

Message par Antho54 » 15 mars 2019, 17:15

Et oui, une boîte noire et une box blanche. Les concepteurs n'y ont pas pensé?
Fichiers joints
IMG_20190315_171406.jpg
IMG_20190315_171406.jpg (188.85 Kio) Vu 1111 fois
Modifié en dernier par Antho54 le 15 mars 2019, 18:45, modifié 1 fois.

the.koala
Freenaute Patient
Messages : 287
Enregistré le : 09 janvier 2011, 14:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 12 déc. 2018

Re: Traces noires sur le player

Message par the.koala » 15 mars 2019, 17:51

Peut-ĂŞtre avec une Ă©ponge magique ?
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!

batbat
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: Traces noires sur le player

Message par batbat » 15 mars 2019, 20:43

moi c'est parti avec une éponge style "spontex" coté vert, en frotant très légèrement, c'est juste une trace superficielle et ça part ! , pas de quoi faire un échange... :roll:

Antho54
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:20

Re: Traces noires sur le player

Message par Antho54 » 15 mars 2019, 22:41

Pourquoi pas :idea: je vais tester demain. J'irai en acheter car j'en ai pas :roll: .


Delta_Fibre
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16

Re: Traces noires sur le player

Message par Delta_Fibre » 16 mars 2019, 09:22

Bonjour,
Le bicarbonate fait aussi le job pour enlever ces traces noires. Les deux player que j’ai reçu en avaient :roll:

Antho54
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:20

Re: Traces noires sur le player

Message par Antho54 » 16 mars 2019, 13:42

J'ai acheté la totale pour 2€. Le gratte gratte vert a bien fonctionné. Pas besoin de trop appuyer et ça n'a pas rayé la surface. Merci beaucoup.
Fichiers joints
IMG_20190316_134132.jpg
IMG_20190316_134132.jpg (227 Kio) Vu 1025 fois

charliepig
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Traces noires sur le player

Message par charliepig » 18 mars 2019, 07:49

Tant qu'on est dans les tâches ... je trouve que le revêtement blanc des télécommandes vieilli mal. Il se tâche facilement et prend une couleur "sale" (elle a rosi par endroit :/) . Je ne peux pas vous faire de photo, elle a été échangée avec le player.

batbat
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: Traces noires sur le player

Message par batbat » 18 mars 2019, 09:34

effectivement, le revĂŞtement "peau de pĂŞche" est sensible aux mains sales...

ma tactile Ă  des traces noires, et impossible Ă  faire partir !!! :twisted:

superdome
Freenaute Patient
Messages : 259
Enregistré le : 05 août 2013, 18:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Traces noires sur le player

Message par superdome » 19 mars 2019, 10:31

batbat a écrit : ↑
18 mars 2019, 09:34
effectivement, le revĂŞtement "peau de pĂŞche" est sensible aux mains sales...

ma tactile Ă  des traces noires, et impossible Ă  faire partir !!! :twisted:
Mouaih enfin c'est comme les portables, clavier, interrupteur poignée de portes ! les télécommandes sont des nids à bactéries que l'on partage.
Noire ou blanche... peu importe, il faut régulièrement les nettoyer avec une lingette, genre toutes les semaines sinon c'est comme manger dans une assiette partagée sans la nettoyer.
Migration Delta ADSL/4g
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30 :D

rcory
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 08 janvier 2019, 09:50
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 déc. 2018

Re: Traces noires sur le player

Message par rcory » 19 mars 2019, 13:26

Hello,

J'ai Ă©galement eu la mĂŞme chose.
Le service client m'a expliqué que les players étaient abimés sur la chaine de production.

J'ai demandé un geste commercial... mais j'ai recu hier un email pour procéder à un échange, ce qui ne me convient pas (pas envie de tout remballer, aller dans un point-relai à perpet'...).

J'ai annulé l'échange et leur ai demandé un geste commercial.
Ils compliquent la tache et me demandent de faire ca par courrier (postal !).

Vous avez réussi a obtenir un geste commercial ?
De quel ordre ?

Merci !!


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités