Sifflement Reboot obligatoire

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Milas30200
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Sifflement Reboot obligatoire

Message par Milas30200 » 27 janvier 2019, 20:10

Cc,
Juste pour partager et savoir si je suis le seul...
Aujourd'hui, lors d'une pause, player bloqué et sifflement. Reboot obligatoire du serveur (sans effet) puis player (par câble).
Idem il y a quelques jours mais via la sortie audio via hdmi (mĂŞme sifflement)
Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box


zigbule
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par zigbule » 27 janvier 2019, 22:18

Milas30200 a écrit : ↑
27 janvier 2019, 20:10
Cc,
Juste pour partager et savoir si je suis le seul...
Aujourd'hui, lors d'une pause, player bloqué et sifflement. Reboot obligatoire du serveur (sans effet) puis player (par câble).
Idem il y a quelques jours mais via la sortie audio via hdmi (mĂŞme sifflement)
j'ai la même chose, de façon aléatoire, le player se bloque et siffle en continue comme une mini alarme. Le sifflement est aussi fort que le volume son utilisé au moment du problème.
Je reboot uniquement le player et ça remarche, mais ça recommence au bout de 5 min ou de 2h, ça dépends.
Par contre, moi, je n'ai pas besoin de rebooter le server.
Je l'ai signalé samedi matin en face to face a un freehelper, qui m'a dit qu'il ne connaissait pas ce problème.
Il m'a dit d'attendre que ça recommence, et à ce moment là, d'appeler le 3244, qui sont plus " pointus " techniquement et pourront voir sur leurs appareil, ce qui se passe. J'ai essayé ce w end, mais imposssible de les joindre, trop de temps d'attente.
Je verrai ça demain , j'espère pouvoir les joindres au moment où cela se reproduira, et je te dirai ce qu'il en est.
En attendant, je te conseille d'en faire autant.
Il y a eu jeudi 24 ,une mise à jour du player, est ce la cause du problème ?
A suivre....

chomi
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par chomi » 27 janvier 2019, 22:29

Bonsoir
un freehelper qui annonce ne pas connaitre le problème c'est une blague j’espère , il y a tout un tas de message signalant ce bug encore plus important depuis la dernière mise à jour il suffit d'aller faire un tour ici https://dev.freebox.fr/bugs/
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Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 Ă  10h13 ?

Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 Ă  18h32

zigbule
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par zigbule » 27 janvier 2019, 23:09

Pas du tout, samedi matin vers 8h, .avec l'application Free face to face, j'ai eu une personne de Bordeaux.
Je lui ai exposé deux ou trois problèmes auxquelles elle a répondu, et lorsque j'ai abordé le soucis du player qui freeze et qui siffle, elle m'a dit ne pas connaitre et m'a conseillé d'attendre que ça recommence, et laisser siffler tout en appelant plutôt le 3244, qui serait plus à même qu'elle, à voir d'où venait le problème.

Nordhal
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par Nordhal » 28 janvier 2019, 07:43

Bonjour,

j'ai eu ce sifflement, seulement en regardant mes enregistrements. j'ai désactivé l'’agrégation 4G, et le problème a disparu.

je ne comprends pas pourquoi, mais le fait est lĂ .


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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par Nordhal » 28 janvier 2019, 07:44

Bonjour,

j'ai eu ce sifflement, seulement en regardant mes enregistrements. j'ai désactivé l'’agrégation 4G, et le problème a disparu.

je ne comprends pas pourquoi, mais le fait est lĂ .

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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par zigbule » 28 janvier 2019, 08:38

J'ai également désactivé l'aggregation 4g.
ça ne peut être qu'une solution provisoire bien sur, en espérant qu'un correctif va bientôt venir....

poifre
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par poifre » 28 janvier 2019, 21:56

chez certains, désactiver la 4G ne résout pas le pb.
chez d'autres, débrancher le cable optique spdif règle le pb ....
va savoir !?
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 Ă  16h53
- Etape 2 : 04/12 Ă  16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin

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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par fredtoucas » 29 janvier 2019, 17:28

Salut a tous,même problème chez moi depuis 2 jours,c'est gonflant a force,4G ou pas,spdif ou pas c'est pareil. :evil:

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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par Fred05gf38 » 29 janvier 2019, 17:55

Pareil depuis la mise à jour catastrophique impossible de regarder la télé faut vraiment que free fasse quelque chose ça devient insupportable

perceval29
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par perceval29 » 30 janvier 2019, 07:28

Fred05gf38 a écrit : ↑
29 janvier 2019, 17:55
Pareil depuis la mise à jour catastrophique impossible de regarder la télé faut vraiment que free fasse quelque chose ça devient insupportable
D'apres le service technique, une mise à jour va être déployer cette semaine sur le Player uniquement pour corriger ce problème, et il m'a confirmer qu'il y avait beaucoup de remonté sur ce problème
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 Ă  10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 Ă  10h15 ok
Ă©tape 4 : suivi chrono le 20/12 Ă  22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12

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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par sined » 30 janvier 2019, 18:50

+1 même problème de sifflement....
Migration vers Delta du 05/12 Ă  06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

gillesrami
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par gillesrami » 31 janvier 2019, 07:58

Bonjour Ă  tous,
J'ai eu ce box depuis trois semaines, Le sifflement et reboot tous les jours. Depuis, j'ai remarqué, chaque fois l'image figée et le sifflement, le voyant de freeplug était en orange.. Quand on débranche la prise USB-C, on a fait un reboot, ça devient normal, les deux côtés le freeplug et le box Player. Est-ce que c'est possible le problème vient plutôt de freeplug? Mon freeplug a été branché avec une multiprise. J'ai débranché le freeplug et rebranché dans une prise murale tout seul. depuis trois jours je n'ai plus de plantage. Si j'ai bien compris, le freeplug avec la prise USB-C à la fois l'alimentation électrique du box Player et la communication de réseau est trop sensible par rapport à l'ancien freeplug?

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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par fredtoucas » 31 janvier 2019, 17:14

Salut a tous,a priori le soucis est réglé avec la MAJ 1.03.

poifre
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par poifre » 31 janvier 2019, 18:03

effectivement, depuis la MAJ 1.0.3, je n'ai plus le pb ...
Migration ADSL
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- Etape 2 : 04/12 Ă  16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin

PHIL-IP
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par PHIL-IP » 31 janvier 2019, 19:35

fredtoucas a écrit : ↑
31 janvier 2019, 17:14
Salut a tous,a priori le soucis est réglé avec la MAJ 1.03.
Pas eu de freeze aujourd'hui mais comme ce bug n'était pas mentionné comme résolu dans la liste des corrections effectuées par la version 1.0.3 .... on va attendre encore un peu pour voir...
Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
Option multi-TV en mini 4K

nord59
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par nord59 » 31 janvier 2019, 21:05

nickel après la m.a.j tout va bien ,merci free
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

changement ups le 15/01/2011 a 17h00

freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie

SMS + Mail UPS : ok

région dunkerque

sms free ok

freebox ok

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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par fredtoucas » 01 fĂ©vrier 2019, 16:34

PHIL-IP a écrit : ↑
31 janvier 2019, 19:35
fredtoucas a écrit : ↑
31 janvier 2019, 17:14
Salut a tous,a priori le soucis est réglé avec la MAJ 1.03.
Pas eu de freeze aujourd'hui mais comme ce bug n'était pas mentionné comme résolu dans la liste des corrections effectuées par la version 1.0.3 .... on va attendre encore un peu pour voir...
C'est vrai que ce bug ne fait pas partie de la liste corrective,mais pour le moment ca a l'air de rouler. ;)

Donjeje
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par Donjeje » 02 fĂ©vrier 2019, 10:38

Pour ma part j'ai eu ce problème pour la première fois hier (je suis en 1.0.3), Malgré 2 reboots je n'avai plus accès aux chaines TV, Idem pour le Replay. Seul Netflix fonctionnait. J'ai récupéré les fonctionnalités ce matin après un 3eme redémarrage. Je n'ai pas fait attention aux voyants des free plug.
Freebox Revolution commandée le 16/12/10 par UPS et reçu le 18/12/10

filouk
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Re: Sifflement Reboot obligatoire

Message par filouk » 11 fĂ©vrier 2019, 18:53

Donjeje a Ă©crit:
> Pour ma part j'ai eu ce problème pour la première fois hier (je suis en
> 1.0.3), Malgré 2 reboots je n'avai plus accès aux chaines TV, Idem pour le
> Replay. Seul Netflix fonctionnait. J'ai récupéré les fonctionnalités ce
> matin après un 3eme redémarrage. Je n'ai pas fait attention aux voyants des
> free plug.

Alors les gars, résolu ou pas résolu, avec la MAJ 1.03 ?


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