Clac près de l'interrupteur micro quand pose télécommande

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Depuis le début, je n'ai jamais eu de bug des micros . Il faut dire que je n'ai jamais une seule fois manipulé ce bouton, sachant dès le départ qu'il posait problème vu les remontées faites sur le net.
    Mes micros et assistants vocaux ont toujours bien fonctionné.
    Par contre quand je pose ma tactile sur son emplacement de charge, en haut au niveau du haut de la télécommande et donc a coté ou proche du bouton des micros, lorsque je pose la télécommande , on entends bien un "clac".
    Alors je vois bien que il y a deux zones aimantées pour guider le placement de la télécommande, mais en bas (c'est a dire vers l'avant du player, pas de "clac" lorsqu'on pose la télécommande, mais uniquement sur cette zone aimantée du haut, un "clac" quand on aimante ou qu'on ôte la télécommande), comme si une plaque métallique avait du jeu en dessous ???

    J'aimerais savoir si chez vous aussi ? pour reproduire ce "clac" il faut venir poser la tactile par le haut, et pas la glisser sur ses aimants par un coté par exemple .

    Je chercher aussi à savoir si le player a déjà été ouvert par quelqu'un ? je n'ai rien trouvé sur le net pour le moment et cela m'étonne d'ailleurs .
    J'aimerais bien tenter, je pense que le capot est clipsé... mais ou sont les emplacements pour bien déclipser proprement...

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison