Réinitialiser player

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Den72
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Réinitialiser player

Message par Den72 » 04 janvier 2019, 08:48

Bonjour,
Savez-vous comment peut on faire pour réinitialiser le player?
Cordialement
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :


Benaoueur
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Re: Réinitialiser player

Message par Benaoueur » 04 janvier 2019, 10:21

tu débranches et tu rebranches en maintenant le bouton d'association de la télécommande soft touch
et hop elle sera réinitialisée et recherchera les MàJ puis te demandera si tu veux faire un reset usine etc etc
Modifié en dernier par Benaoueur le 07 janvier 2019, 16:07, modifié 1 fois.

Oasis78
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Re: Réinitialiser player

Message par Oasis78 » 07 janvier 2019, 12:38

Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?

Benaoueur
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Re: Réinitialiser player

Message par Benaoueur » 07 janvier 2019, 16:05

Oasis78 a écrit:
> Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
> C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?

pas du tout ^^ c'est le bluetooth tout court ;)

il est sur le coté au niveau des connectiques derriere, sur le coté droit quand tu es en face de player petit bouton tout rond et de la même couleur que la coque du player ( tu peux pas le louper normalement )

geekhouse
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Re: Réinitialiser player

Message par geekhouse » 03 avril 2019, 08:24

Merci pour la maniiip Benaoueur👍🏻


levikingdelta
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Re: Réinitialiser player

Message par levikingdelta » 03 avril 2019, 15:56

Autre manip, tu restes appuyer sur le bouton Free pendant une 10aine de secondes et cela redemarre le player sans avoir à le débrancher.
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019

Matdu54
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Re: Réinitialiser player

Message par Matdu54 » 21 août 2019, 06:00

Alors là les mecs merci 1000 fois grâce a vous Netflix refonctionne cher moi !
J'avais l'erreur tvq-pm-100 (5.2.101)
J'avais contacter Netflix qui eux aussi ne comprenais pas ( même les techniciens américain)
Un reset usine a permis de corriger sa
Chose étrange le bouton du micro refonctionne aussi ...
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28 :D
Étape 2 le 4/12 19h28 :D
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


Commande 838 461155


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