Delta et Google Home

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Chez moi je suis équipé de 3 google home.
    On peut, sur google Home, définir une ecneinte bluetooth par defaut pour la diffusion autre que celle du google home, est il possible de choisir l'enceinte delta devialet comme enceinte par defaut ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Bonjour, elle n'est pas google home.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Oui merci, je sais qu'elle n'est pas Google home...

    Mais avec la Google home quand on l'interroge il est possible que le son soit lu sur une autre enceinte que la Google home, docn ma question :
    est-il possible d'interroger une Google home et envoyer le son via Bluetooth a l'enceinte devialet ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Je ne vois pas ce qui pourrait s'y opposer, on peux envoyer du son sur le Player Delta par bluetooth,
    donc source un smartphone ou autre, ça devrait être pareil, le protocole est universel.
    Maintenant je ne peux pas confirmer, je n'ai ni de Google Home ni ma Freebox Delta.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bon bah maintenant que j'ai reçu ma Delta, j'ai testé et cela ne fonctionne pas. je n'arrive pas à synchroniser en bluetooth la delta et ma Google Home, dommage
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • salut, effectivement, j'ai eu le support. a priori, le blutooth....protocole quasi universel, ne fonctionne pas entre une google home et la delta. ils me répondent que cela devrait arriver avec une mise a jour. franchement, vu l'accord passé avec Alexa, je n'y crois pas une seule seconde.... c'est vraiment naze.
  • salut a tous, nous venons d'avoir une réponse de freeboxdev concernant ce probleme. ils regardent et prennent en compte notre demande. c'est déjà ca. on a fait un ticket a UFC que choisir car cela n'est pas normal surtout pour une enceinte devialet dont nous devrions être propriétaire. je vous tiens au jus.
  • On peut également demander à Google Home de lire sur une autre enceinte Google Home, ou sur un Chromecast. La Freebox étant en partie compatible Chromecast, on pourrait aussi espérer une extension de cette compatibilité pour lire des contenus audio.
  • Ok, Free répond la Freebox n'est pas Android, donc pas compatible Chromecast. Mais c'est oublier que la prise en charge du Chromecast n'est pas réservée à Android, elle est aussi disponible sur Google Assistant. Reste à savoir si il y a de la place pour un troisième assistant sur cette box... matériellement ou contractuellement. Mais je craint que nous n'ayons jamais cette réponse, et que la réponse "la Freebox n'est pas Android" soit justement une façon d'esquiver le sujet.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison