Page 1 sur 1

SAV free

Posté : 31 décembre 2018, 11:35
par dubos
Bonne et mauvaise nouvelle.
Commençons par la mauvaise
FREEPLAYER HS 3 H D 'utilisation😭😭😭
Je me suis dit la galère pour les contacter .

8h30 vidéo conférence après 6 essaies sympa mais à son niveau peu rien faire me dit de contacté par téléphone accueil sympa et pro.

9h30 après une dizaine d 'essaies pour les avoir en dix minutes après quelques manipulations infructueuses echange de la freeplayer bonne nouvelle .

Re: SAV free

Posté : 31 décembre 2018, 11:56
par Nonosthebone
Dommage pour toi, vu le nombre de Player vendu.
C'est malheureusement inévitable de tomber sur un cafus.

Pour le SAV de Free, les rares fois ou j'ai du les contacter, ça c'est toujours très bien passé.
2 fois pour un échange de télécommande Révolution
1 fois pour un échange de freebox (je suis revenu de la Révolution vers la mini4K)

Le problème c'est qu'en ce moment avec les râleurs et les impatients,
les Freehelpers sont très sollicités pour des conneries,
ce qui fait que les réels besoin sont plus difficiles a satisfaire.