AIDE: Activation du timeshifting

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
RĂ©pondre
david.one
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 06 janvier 2011, 17:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

AIDE: Activation du timeshifting

Message par david.one » 25 dĂ©cembre 2018, 13:20

Quand je fait pose une message apparait : Pas de disque pour le timeshifting, vous n'avez pas de disque pour faire du timeshifting. désirez vous un configurer un ?
Du coup je dis oui, et je me retrouve dans le menu : Stockage ou figure bien : Disque eSATA1 type: ext4 et 71.64 Mio utilisés sur 916.77 Gio .
Si je le sélectionne j'ai 3 option : Vérifier, Vérifier et réparer, Formater
j'ai tout essayer cela ne fonctionne pas.
Dans freebox OS l’état de mon disque est actif.
J'ai aussi testé en configurant Array Raid sur basique et même sur d'autre mode rien y fait.
Pourriez vous a ceux a qui cela fonctionne de me donner leurs configurations.
v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente


Nicodoc
Messages : 8
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:09

Re: AIDE: Activation du timeshifting

Message par Nicodoc » 25 dĂ©cembre 2018, 14:07

Ça me fait pareil chez moi mais uniquement quand j’essaie avec une chaîne en TNT.
Avec une chaîne en ADSL aucun problème.

Il est impossible d’utiliser cette fonctio. Sur la TNT. C’était le cas avéc la Révolution aussi...
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
Étape 1 : 04/12 à 19h08
Étape 2 : 04/12 à 19h08
Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS

david.one
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 06 janvier 2011, 17:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: AIDE: Activation du timeshifting

Message par david.one » 25 dĂ©cembre 2018, 15:55

J'ai resolu mon probleme dans FreeboxOS
Je suis allé dans : Divers et Disque extene : Certaines fonctionnalités de votre Freebox nécessitent l'utilisation d'un disque dur.
Voulez-vous configurer un disque dur maintenant ? oui et maintenant sa marche du moins en partie car une fois mis en pause quand je refais lecture j'ai plus de son
v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente

fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: AIDE: Activation du timeshifting

Message par fatche » 04 janvier 2019, 21:48

Merci pour l'information, je l'aurai jamais trouve tout seul celle lĂ ...

Opalette
Messages : 2
Enregistré le : 05 janvier 2019, 10:43

Re: AIDE: Activation du timeshifting

Message par Opalette » 05 janvier 2019, 10:48

david.one j'ai eu le même problème. J'ai ouvert mon player pour replacer le disque dur, puis j'ai rebooté et le lendemain, j'avais la possibilité de formater le dd, ce que j'ai fais (il faut avoir activé le code parental). Mon dd est donc formaté mais apparait maintenant en "erreur" et le timeshifting n'apparait toujours pas.. Mais j'ai un peu avancé ! :lol:


david.one
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 06 janvier 2011, 17:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: AIDE: Activation du timeshifting

Message par david.one » 05 janvier 2019, 11:18

Pour la perte de son une fois la reprise de lecture. La solution et de lancer la lecture attendre un peut et faire un retour en arrière avec la tc sur "<<" et la le son fonctionne. Attention ne pas régler dans les préférences le choix de réception sur AUTO ou TNT car le timeshifting non fonctionne que sur l'ADSL.
v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité