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[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Posté : 13 décembre 2018, 21:18
par david69
Bonjour a tous,
Freebox reçu ce soir
connexion OK
une maj du Player et plus d'assistant vocal
Ni ok freebox ni alexa tous est activé et le bouton sur le player est bien en on
Je suis le seul?
voila le message avant que l'assistant vocal arrête de fonctionné
message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal HS depuis
Re: Assistant vocal HS
Posté : 13 décembre 2018, 21:24
par François
Pour le moment on ne sera pas nombreux à pouvoir t'aider
Bientôt
Re: Assistant vocal HS
Posté : 13 décembre 2018, 21:26
par david69
oui je m'en doutait un peux,
mais au cas ou
Re: Assistant vocal HS
Posté : 13 décembre 2018, 23:26
par Lokaspoon
On vous a pourtant dit de ne pas tester le son avec
https://www.youtube.com/watch?v=JbHI1yI1Ndk
Re: Assistant vocal HS
Posté : 14 décembre 2018, 05:18
par Nonosthebone
Bonjour.
Quelques bugs de détection de vitre brisées sont apparus,
ils ont du faire une MaJ pour désactiver les assistants le temps de trouver ce bug.
Je préfère ça plutôt que d'entendre la box toute la nuit me dire qu'une vitre est brisée.
On savait qu'on allait essuyer les plâtres.
Re: Assistant vocal HS
Posté : 14 décembre 2018, 09:44
par david69
merci du retour
Re: Assistant vocal HS
Posté : 14 décembre 2018, 14:52
par Obilolo
Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
Re: Assistant vocal HS
Posté : 14 décembre 2018, 15:26
par Nonosthebone
Plus simple non, sinon Free l'aurait fait.
Re: Assistant vocal HS
Posté : 14 décembre 2018, 18:13
par raoulptiteboule
Obilolo :
> Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
C'est exctement ce qu'ils ont fait.
Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas tout à fait prêt.
Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
Re: Assistant vocal HS
Posté : 14 décembre 2018, 22:18
par david69
salut a tous
après différent test le problème est plutôt matériel
si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne.
du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
A suivre
Re: Assistant vocal HS
Posté : 15 décembre 2018, 16:55
par david69
raoulptiteboule :
> Obilolo :
> > Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> > vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
>
> C'est exctement ce qu'ils ont fait.
>
> Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux
> (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
>
> Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas
> tout à fait prêt.
>
> Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la
> télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera
> l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs
> soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
Bonjour a tous
Meme problème mais il ne mon pas proposer de changer le matériel bien qu'il soit d'accord avec le diagnostique de panne matériel
Il doivent me recontacter
Re: Assistant vocal HS
Posté : 16 décembre 2018, 17:05
par PoWeR54
J'ai le même soucis de mon coté, ça fonctionnait bien vendredi soir, et depuis hier, les leds restent rouges et aucun accès possible aux assistants...
Je vais contacter free demain du coup
Re: Assistant vocal HS
Posté : 16 décembre 2018, 17:33
par Nonosthebone
Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Re: Assistant vocal HS
Posté : 16 décembre 2018, 20:35
par PoWeR54
Nonosthebone :
> Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
>
>
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Non rien a voir avec le bug de la vitre brisée car si j'exerce une pression sur le boîtier les assistants fonctionnent, c'est bel et bien un soucis de contact malheureusement.
Re: Assistant vocal HS
Posté : 16 décembre 2018, 21:24
par Eproms
Aie sa craint ça. Des problèmes hardware rien de pire...
Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS
Posté : 17 décembre 2018, 15:45
par david69
Oui ça craint
on est plusieurs a avoir un problème matériel (ou il faut rester appuyer sur le bouton que l'on est sensé pousser )
je les contacter vendredi il doivent me recontacter mais aucun numéro de dossier communiqué pas d'info qu'il y a un dossier ouvert.
J'attend demain pour les rappeler.
Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS
Posté : 18 décembre 2018, 01:59
par MiisterNarsik
Hello,
De mon côté les assistants dorment aussi...
Je n'ai rien fais de particulier, les 4 ronds rouges
Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS
Posté : 18 décembre 2018, 10:59
par MiisterNarsik
Petit retour d’un développeur de Free :
« Il n’y a pas de problème généralisé mais sur certains player le bouton des micros a du mal à passer en position activée. Visiblement exercer une pression juste en dessous permet de remettre en place le bouton »
Je n’ai pas eu le temps d’essayer, je regarderai dans la journée
Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS
Posté : 18 décembre 2018, 13:24
par MiisterNarsik
J’ai pas poussé à fond, il y a un millimètre ou le micro est activé... ça marche
Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS
Posté : 18 décembre 2018, 13:28
par Lokaspoon
La zone de contact doit être au micro(n) prêt