[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Pareil pour moi
Moi ce que je le dit entre les problèmes de micro et la qualité d image qui est pourrie,free connaissait très bien ces problèmes une fois le stock constitué.
Ils ont certainement envoyés ces box en attendant d avoir engendrer suffisamment de clients pour ensuite reconstituer un nouveau stock mis à niveau.
voilĂ pourquoi tout ce silence free joue la montre .
Ce qui me renforce dans mes convictions c est que cette box devait sortir courant octobre puis elle a été repoussée mainte et mainte fois avec pour rumeur des problèmes de télécommande et de micros :ok et qu' ont il fait du stock constitué...?
Cette analyse n'engage que moi mais face a tout ces problèmes notamment concernant la qualité d'image déplorable on ne pas croire que tout ce soit due a de la malchance.
Moi ce que je le dit entre les problèmes de micro et la qualité d image qui est pourrie,free connaissait très bien ces problèmes une fois le stock constitué.
Ils ont certainement envoyés ces box en attendant d avoir engendrer suffisamment de clients pour ensuite reconstituer un nouveau stock mis à niveau.
voilĂ pourquoi tout ce silence free joue la montre .
Ce qui me renforce dans mes convictions c est que cette box devait sortir courant octobre puis elle a été repoussée mainte et mainte fois avec pour rumeur des problèmes de télécommande et de micros :ok et qu' ont il fait du stock constitué...?
Cette analyse n'engage que moi mais face a tout ces problèmes notamment concernant la qualité d'image déplorable on ne pas croire que tout ce soit due a de la malchance.
V5 => V.6 le 14/12 Ă 17h50 via Kiala.
changement vers livraison UPS le 19/01 Ă 11h40
box expédiée sur console: oui constaté le 19/12 à 15h40
n° colis UPS rien
mail non
sms non
freebox reçue non
changement vers livraison UPS le 19/01 Ă 11h40
box expédiée sur console: oui constaté le 19/12 à 15h40
n° colis UPS rien
mail non
sms non
freebox reçue non
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour Ă tous,
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
ADSL V6 vers Delta
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12/18 19:27
Confirmé : Le 06/12/18
Option OK : : Le 09/01/19 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01/19
Reçu : 11/01/19
Recrédité 09/01/19
Bug options
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12/18 19:27
Confirmé : Le 06/12/18
Option OK : : Le 09/01/19 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01/19
Reçu : 11/01/19
Recrédité 09/01/19
Bug options
-
- Freenaute Patient
- Messages : 66
- Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Je n'ai jamais une seule fois constaté un bug de ce bouton des micros . Ça m'étonne d'ailleurs.Delta_Fibre a écrit : ↑10 février 2019, 14:23Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.![]()
Je l'ai juste manipulé deux trois fois pour voir, mais chez moi il fonctionne correctement. Ce qui ne veux pas dire que la faiblesse n'est pas présente sur mon modèle, mais ça n'a pas encore buggé ici.
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bataclan a écrit : ↑09 février 2019, 19:10Bonjour à tous,
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
Depuis hier soir le bouton remarche de nouveau sans aucune intervention sur ce dernier.
ADSL V6 vers Delta
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12/18 19:27
Confirmé : Le 06/12/18
Option OK : : Le 09/01/19 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01/19
Reçu : 11/01/19
Recrédité 09/01/19
Bug options
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12/18 19:27
Confirmé : Le 06/12/18
Option OK : : Le 09/01/19 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01/19
Reçu : 11/01/19
Recrédité 09/01/19
Bug options
-
- Modérateur
- Messages : 818
- Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Ceux qui ne se plaignent pas sont nombreux.Delta_Fibre a écrit : ↑10 février 2019, 14:23Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.![]()
Perso, aucun souci de bouton... Ni le premier jour ni maintenant.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
bonjour tout le monde, j'ai aussi ce problème depuis le début.
hier j'ai pris l'envie de "grignoter" le plastique pour permettre à ce fameux bouton de gagner en course...mais que nenni, ce n'est pas de la course de déplacement qu'il lui faut mais de l'appui vertical vers le bas. je n'arrive plus à le coincer avec un cure dent.
est ce qu'il y en a qui ont pu ouvrir la boite boite pour déceler le problème et éviter ainsi d'avoir à passer par la case Free ?
courage Ă tous
Filoo
hier j'ai pris l'envie de "grignoter" le plastique pour permettre à ce fameux bouton de gagner en course...mais que nenni, ce n'est pas de la course de déplacement qu'il lui faut mais de l'appui vertical vers le bas. je n'arrive plus à le coincer avec un cure dent.
est ce qu'il y en a qui ont pu ouvrir la boite boite pour déceler le problème et éviter ainsi d'avoir à passer par la case Free ?
courage Ă tous
Filoo
-
- Freenaute Patient
- Messages : 66
- Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour,
J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos
C'est incroyable qu'en 2019 , à l'ère des robots et de l'intelligence artificielle
on ne sache plus faire un interrupteur
.
J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos

C'est incroyable qu'en 2019 , à l'ère des robots et de l'intelligence artificielle


- dudulle.69
- Freenaute Patient
- Messages : 89
- Enregistré le : 13 décembre 2018, 02:47
- Localisation : ELBEUF
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Mouhai, à 500 balles la bête, faut être certains de son affaire car, en l'ouvrant il risque de perdre sa garantieDelta_Fibre a écrit : ↑12 février 2019, 10:20Bonjour,
J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos![]()

Moi par contre j'attends la position officielle de Free, car la réponse donnée sur le chat me fait trop marrer "nous sommes en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le problème de ce mauvais contact "

Je veux croire que je suis loin d'être calé en informatique, mais à plus de 50 balais, je n'ai encore jamais vu de mise à jour corrigeant le bug "maintenir le doigt sur le bitonieau" ou "caler un bout de carton dans le truc"




Migration 04/12/2018 Ă 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX Ă XXhXX

-
- Messages : 3
- Enregistré le : 12 décembre 2018, 12:21
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 07 déc. 2018
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
idem pour moi ce p....n de bouton qui marche pas et en plus ce soir problème de fonctionnement réseau impossible de la relier au server ni par le plug ni par l’Ethernet
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Je rejoins le club.box reçu hier et des hier soir led rouges qui clignotent.j'aid décalé le Switch de quelques millimètres et pour l'instant ça fonctionne...
-
- Freenaute Patient
- Messages : 66
- Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour,
Pour ceux qui ont le problème, il apparait dés que le player monte en température
Qu'est ça que ça va donner cet été

Pour ceux qui ont le problème, il apparait dés que le player monte en température

Qu'est ça que ça va donner cet été


Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
idem box reçue aujourd'hui et bug du micro
+ fonctionne en décalant de 1mm vers le haut, mais pour combien de temps ? 


-
- Freenaute Patient
- Messages : 13
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 09:56
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonsoir,
Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.
Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonsoir
Plus de réponse non plus et rien touché. Cela peut il venir de la mise à jour de ce jour ?
Plus de réponse non plus et rien touché. Cela peut il venir de la mise à jour de ce jour ?
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
J'ai débranché électriquement et rebranché tout est revenu à la normale 

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Pourras-tu faire un retour pour nous dire si ce bouton est réparé ?
perso, j'ai aussi le bug, mais avec la technique de laisser 1 mm ça tient pour le moment. j'attend de voir si free à fabriquer une v2...
-
- Freenaute Patient
- Messages : 66
- Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour,
J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactile
Peut être à déposer direct à la déchèterie ?
Je plaisante , mĂŞme si je ne l'utilise pas , elle fonctionne
J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactile


Je plaisante , mĂŞme si je ne l'utilise pas , elle fonctionne

-
- Messages : 8
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:35
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour,
Ce matin réception d'un mail de free m'indiquant le changement de mon player devialet... good news car j'en pouvais plus des problèmes de micro.
Ce matin réception d'un mail de free m'indiquant le changement de mon player devialet... good news car j'en pouvais plus des problèmes de micro.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 25 janvier 2017, 19:34
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Bonjour
J'ai reçu ce matin à 10h00 un mail de free m'indiquant que je recevrais bientôt un SMS ou mail d'UPS pour l'échange du Player.
A 18h30 ce soir, SMS m'indiquant une livraison par UPS (par échange du player) demain soir.
Bonne soirée
J'ai reçu ce matin à 10h00 un mail de free m'indiquant que je recevrais bientôt un SMS ou mail d'UPS pour l'échange du Player.
A 18h30 ce soir, SMS m'indiquant une livraison par UPS (par échange du player) demain soir.
Bonne soirée
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités