[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
RĂ©pondre
dada69
Messages : 7
Enregistré le : 19 janvier 2011, 10:23

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par dada69 » 09 fĂ©vrier 2019, 13:46

Pareil pour moi
Moi ce que je le dit entre les problèmes de micro et la qualité d image qui est pourrie,free connaissait très bien ces problèmes une fois le stock constitué.
Ils ont certainement envoyés ces box en attendant d avoir engendrer suffisamment de clients pour ensuite reconstituer un nouveau stock mis à niveau.
voilĂ  pourquoi tout ce silence free joue la montre .
Ce qui me renforce dans mes convictions c est que cette box devait sortir courant octobre puis elle a été repoussée mainte et mainte fois avec pour rumeur des problèmes de télécommande et de micros :ok et qu' ont il fait du stock constitué...?
Cette analyse n'engage que moi mais face a tout ces problèmes notamment concernant la qualité d'image déplorable on ne pas croire que tout ce soit due a de la malchance.
V5 => V.6 le 14/12 Ă  17h50 via Kiala.
changement vers livraison UPS le 19/01 Ă  11h40
box expédiée sur console: oui constaté le 19/12 à 15h40
n° colis UPS rien
mail non
sms non
freebox reçue non


Bataclan
Freenaute Patient
Messages : 111
Enregistré le : 08 décembre 2018, 18:55

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Bataclan » 09 fĂ©vrier 2019, 19:10

Bonjour Ă  tous,
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
ADSL V6 vers Delta
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12 19:27
Confirmé : Le 06/12
Option OK : : Le 09/01 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01
Reçu : 11/01

Recrédité 09/01
Bug options

https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

Delta_Fibre
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Delta_Fibre » 10 fĂ©vrier 2019, 14:23

Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton. :?:

pacostef
Freenaute Patient
Messages : 74
Enregistré le : 05 janvier 2019, 17:39

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par pacostef » 10 fĂ©vrier 2019, 17:10

Delta_Fibre a écrit : ↑
10 février 2019, 14:23
Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton. :?:
Je n'ai jamais une seule fois constaté un bug de ce bouton des micros . Ça m'étonne d'ailleurs.
Je l'ai juste manipulé deux trois fois pour voir, mais chez moi il fonctionne correctement. Ce qui ne veux pas dire que la faiblesse n'est pas présente sur mon modèle, mais ça n'a pas encore buggé ici.

Bataclan
Freenaute Patient
Messages : 111
Enregistré le : 08 décembre 2018, 18:55

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Bataclan » 11 fĂ©vrier 2019, 07:09

Bataclan a écrit : ↑
09 février 2019, 19:10
Bonjour Ă  tous,
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.

Depuis hier soir le bouton remarche de nouveau sans aucune intervention sur ce dernier.
ADSL V6 vers Delta
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12 19:27
Confirmé : Le 06/12
Option OK : : Le 09/01 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01
Reçu : 11/01

Recrédité 09/01
Bug options

https://freebox.toosurtoo.com/suivi/


Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Lokaspoon » 11 fĂ©vrier 2019, 12:34

Delta_Fibre a écrit : ↑
10 février 2019, 14:23
Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton. :?:
Ceux qui ne se plaignent pas sont nombreux.
Perso, aucun souci de bouton... Ni le premier jour ni maintenant.
J'ai pris le large, bonne continuation.

Filooo
Messages : 5
Enregistré le : 14 décembre 2018, 09:36

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Filooo » 11 fĂ©vrier 2019, 18:27

bonjour tout le monde, j'ai aussi ce problème depuis le début.
hier j'ai pris l'envie de "grignoter" le plastique pour permettre à ce fameux bouton de gagner en course...mais que nenni, ce n'est pas de la course de déplacement qu'il lui faut mais de l'appui vertical vers le bas. je n'arrive plus à le coincer avec un cure dent.
est ce qu'il y en a qui ont pu ouvrir la boite boite pour déceler le problème et éviter ainsi d'avoir à passer par la case Free ?
courage Ă  tous
Filoo

Delta_Fibre
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Delta_Fibre » 12 fĂ©vrier 2019, 10:20

Bonjour,

J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos :)
C'est incroyable qu'en 2019 , à l'ère des robots et de l'intelligence artificielle 8-) on ne sache plus faire un interrupteur :roll: .

Avatar du membre
dudulle.69
Freenaute Patient
Messages : 82
Enregistré le : 13 décembre 2018, 02:47
Localisation : ELBEUF

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par dudulle.69 » 13 fĂ©vrier 2019, 13:27

Delta_Fibre a écrit : ↑
12 février 2019, 10:20
Bonjour,

J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos :)
Mouhai, Ă  500 balles la bĂŞte, faut ĂŞtre certains de son affaire car, en l'ouvrant il risque de perdre sa garantie :o

Moi par contre j'attends la position officielle de Free, car la réponse donnée sur le chat me fait trop marrer "nous sommes en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le problème de ce mauvais contact " :lol:

Je veux croire que je suis loin d'être calé en informatique, mais à plus de 50 balais, je n'ai encore jamais vu de mise à jour corrigeant le bug "maintenir le doigt sur le bitonieau" ou "caler un bout de carton dans le truc" :lol: :lol: :lol: :lol:
Migration 04/12/2018 Ă  20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
RĂ©ception de la bĂŞte le 18/01/2019 Ă  9h00
Premier bug le XX/XX Ă  XXhXX :D

destombes
Messages : 3
Enregistré le : 12 décembre 2018, 12:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 07 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par destombes » 13 fĂ©vrier 2019, 23:02

idem pour moi ce p....n de bouton qui marche pas et en plus ce soir problème de fonctionnement réseau impossible de la relier au server ni par le plug ni par l’Ethernet

recup59
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par recup59 » 16 fĂ©vrier 2019, 11:17

Je rejoins le club.box reçu hier et des hier soir led rouges qui clignotent.j'aid décalé le Switch de quelques millimètres et pour l'instant ça fonctionne...

Delta_Fibre
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Delta_Fibre » 16 fĂ©vrier 2019, 13:16

Bonjour,
Pour ceux qui ont le problème, il apparait dés que le player monte en température :shock:
Qu'est ça que ça va donner cet été :roll: :?:

batbat
Freenaute Patient
Messages : 131
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par batbat » 16 fĂ©vrier 2019, 16:16

idem box reçue aujourd'hui et bug du micro :( + fonctionne en décalant de 1mm vers le haut, mais pour combien de temps ? :x

xzone
Messages : 9
Enregistré le : 05 décembre 2018, 09:56
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par xzone » 19 fĂ©vrier 2019, 19:26

Bonsoir,

Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.

spirous76
Messages : 6
Enregistré le : 12 décembre 2018, 12:30

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par spirous76 » 19 fĂ©vrier 2019, 23:06

Bonsoir
Plus de réponse non plus et rien touché. Cela peut il venir de la mise à jour de ce jour ?

spirous76
Messages : 6
Enregistré le : 12 décembre 2018, 12:30

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par spirous76 » 19 fĂ©vrier 2019, 23:32

J'ai débranché électriquement et rebranché tout est revenu à la normale :arrow:

batbat
Freenaute Patient
Messages : 131
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par batbat » 20 fĂ©vrier 2019, 08:48

xzone a écrit : ↑
19 février 2019, 19:26
Bonsoir,

Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.
Pourras-tu faire un retour pour nous dire si ce bouton est réparé ?

perso, j'ai aussi le bug, mais avec la technique de laisser 1 mm ça tient pour le moment. j'attend de voir si free à fabriquer une v2...

Delta_Fibre
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Delta_Fibre » 20 fĂ©vrier 2019, 12:00

Bonjour,
J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactile :?: Peut être à déposer direct à la déchèterie ? :)
Je plaisante , mĂŞme si je ne l'utilise pas , elle fonctionne :!:

Nath2019
Messages : 8
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:35
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Nath2019 » 20 fĂ©vrier 2019, 13:10

Bonjour,

Ce matin réception d'un mail de free m'indiquant le changement de mon player devialet... good news car j'en pouvais plus des problèmes de micro.

manumanu16
Messages : 9
Enregistré le : 25 janvier 2017, 19:34
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par manumanu16 » 20 fĂ©vrier 2019, 20:51

Bonjour
J'ai reçu ce matin à 10h00 un mail de free m'indiquant que je recevrais bientôt un SMS ou mail d'UPS pour l'échange du Player.
A 18h30 ce soir, SMS m'indiquant une livraison par UPS (par Ă©change du player) demain soir.
Bonne soirée


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités