[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

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david69
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[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par david69 » 13 d√©cembre 2018, 21:18

Bonjour a tous,
Freebox reçu ce soir
connexion OK
une maj du Player et plus d'assistant vocal
Ni ok freebox ni alexa tous est activé et le bouton sur le player est bien en on :oops:
Je suis le seul?
voila le message avant que l'assistant vocal arrête de fonctionné
message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal HS depuis
Modifié en dernier par david69 le 13 décembre 2018, 22:43, modifié 1 fois.


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François
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Re: Assistant vocal HS

Message par Fran√ßois » 13 d√©cembre 2018, 21:24

Pour le moment on ne sera pas nombreux à pouvoir t'aider :cry:
Bient√īt :D
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - SMS pour le choix des options reçu le 19/12/2018 à 22h16 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

david69
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Re: Assistant vocal HS

Message par david69 » 13 d√©cembre 2018, 21:26

oui je m'en doutait un peux,
mais au cas ou :lol:

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Re: Assistant vocal HS

Message par Lokaspoon » 13 d√©cembre 2018, 23:26

On vous a pourtant dit de ne pas tester le son avec https://www.youtube.com/watch?v=JbHI1yI1Ndk
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)
En route 23/01/2019 8-)

Nonosthebone
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Re: Assistant vocal HS

Message par Nonosthebone » 14 d√©cembre 2018, 05:18

Bonjour.

Quelques bugs de détection de vitre brisées sont apparus,
ils ont du faire une MaJ pour désactiver les assistants le temps de trouver ce bug.
Je pr√©f√®re √ßa plut√īt que d'entendre la box toute la nuit me dire qu'une vitre est bris√©e.

On savait qu'on allait essuyer les pl√Ętres.
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david69
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Re: Assistant vocal HS

Message par david69 » 14 d√©cembre 2018, 09:44

merci du retour

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Re: Assistant vocal HS

Message par Obilolo » 14 d√©cembre 2018, 14:52

Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...

Nonosthebone
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Re: Assistant vocal HS

Message par Nonosthebone » 14 d√©cembre 2018, 15:26

Plus simple non, sinon Free l'aurait fait.
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Re: Assistant vocal HS

Message par raoulptiteboule » 14 d√©cembre 2018, 18:13

Obilolo :
> Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...

C'est exctement ce qu'ils ont fait.

Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.

Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas tout à fait prêt.

Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.

david69
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Re: Assistant vocal HS

Message par david69 » 14 d√©cembre 2018, 22:18

salut a tous
apr√®s diff√©rent test le probl√®me est plut√īt mat√©riel
si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne.
du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
A suivre

david69
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Re: Assistant vocal HS

Message par david69 » 15 d√©cembre 2018, 16:55

raoulptiteboule :
> Obilolo :
> > Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> > vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
>
> C'est exctement ce qu'ils ont fait.
>
> Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux
> (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
>
> Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas
> tout à fait prêt.
>
> Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la
> télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera
> l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs
> soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.


Bonjour a tous
Meme problème mais il ne mon pas proposer de changer le matériel bien qu'il soit d'accord avec le diagnostique de panne matériel
Il doivent me recontacter

PoWeR54
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Re: Assistant vocal HS

Message par PoWeR54 » 16 d√©cembre 2018, 17:05

J'ai le même soucis de mon coté, ça fonctionnait bien vendredi soir, et depuis hier, les leds restent rouges et aucun accès possible aux assistants...

Je vais contacter free demain du coup
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

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Re: Assistant vocal HS

Message par Nonosthebone » 16 d√©cembre 2018, 17:33

Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.

viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
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Re: Assistant vocal HS

Message par PoWeR54 » 16 d√©cembre 2018, 20:35

Nonosthebone :
> Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
>
> viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151

Non rien a voir avec le bug de la vitre bris√©e car si j'exerce une pression sur le bo√ģtier les assistants fonctionnent, c'est bel et bien un soucis de contact malheureusement.
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

Eproms
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Re: Assistant vocal HS

Message par Eproms » 16 d√©cembre 2018, 21:24

Aie sa craint √ßa. Des probl√®mes hardware rien de pire... ūüėĘ

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Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par david69 » 17 d√©cembre 2018, 15:45

Oui ça craint
on est plusieurs a avoir un problème matériel (ou il faut rester appuyer sur le bouton que l'on est sensé pousser )
je les contacter vendredi il doivent me recontacter mais aucun numéro de dossier communiqué pas d'info qu'il y a un dossier ouvert.
J'attend demain pour les rappeler.

MiisterNarsik
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Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par MiisterNarsik » 18 d√©cembre 2018, 01:59

Hello,

De mon c√īt√© les assistants dorment aussi...
Je n'ai rien fais de particulier, les 4 ronds rouges

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Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par MiisterNarsik » 18 d√©cembre 2018, 10:59

Petit retour d’un développeur de Free :
¬ę¬†Il n‚Äôy a pas de probl√®me g√©n√©ralis√© mais sur certains player le bouton des micros a du mal √† passer en position activ√©e. Visiblement exercer une pression juste en dessous permet de remettre en place le bouton¬†¬Ľ

Je n’ai pas eu le temps d’essayer, je regarderai dans la journée

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Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par MiisterNarsik » 18 d√©cembre 2018, 13:24

J’ai pas poussé à fond, il y a un millimètre ou le micro est activé... ça marche
Fichiers joints
87EF8D30-17F1-46AC-A8DB-702CF2321E7A.jpeg
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Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par Lokaspoon » 18 d√©cembre 2018, 13:28

La zone de contact doit être au micro(n) prêt :shock:
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)
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