Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
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david69
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Message
par david69 » 13 décembre 2018, 21:18
Bonjour a tous,
Freebox reçu ce soir
connexion OK
une maj du Player et plus d'assistant vocal
Ni ok freebox ni alexa tous est activé et le bouton sur le player est bien en on
Je suis le seul?
voila le message avant que l'assistant vocal arrête de fonctionné
message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal HS depuis
Modifié en dernier par
david69 le 13 décembre 2018, 22:43, modifié 1 fois.
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François
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Message
par François » 13 décembre 2018, 21:24
Pour le moment on ne sera pas nombreux à pouvoir t'aider
Bientôt

Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
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david69
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Message
par david69 » 13 décembre 2018, 21:26
oui je m'en doutait un peux,
mais au cas ou

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Nonosthebone
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Message
par Nonosthebone » 14 décembre 2018, 05:18
Bonjour.
Quelques bugs de détection de vitre brisées sont apparus,
ils ont du faire une MaJ pour désactiver les assistants le temps de trouver ce bug.
Je préfère ça plutôt que d'entendre la box toute la nuit me dire qu'une vitre est brisée.
On savait qu'on allait essuyer les plâtres.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
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david69
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Message
par david69 » 14 décembre 2018, 09:44
merci du retour
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Obilolo
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Message
par Obilolo » 14 décembre 2018, 14:52
Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
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Nonosthebone
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Message
par Nonosthebone » 14 décembre 2018, 15:26
Plus simple non, sinon Free l'aurait fait.
Freebox Delta
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Freebox Delta Reçu le 21/11/19
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raoulptiteboule
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Message
par raoulptiteboule » 14 décembre 2018, 18:13
Obilolo :
> Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
C'est exctement ce qu'ils ont fait.
Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas tout à fait prêt.
Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
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david69
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Message
par david69 » 14 décembre 2018, 22:18
salut a tous
après différent test le problème est plutôt matériel
si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne.
du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
A suivre
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david69
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Message
par david69 » 15 décembre 2018, 16:55
raoulptiteboule :
> Obilolo :
> > Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> > vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
>
> C'est exctement ce qu'ils ont fait.
>
> Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux
> (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
>
> Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas
> tout à fait prêt.
>
> Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la
> télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera
> l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs
> soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
Bonjour a tous
Meme problème mais il ne mon pas proposer de changer le matériel bien qu'il soit d'accord avec le diagnostique de panne matériel
Il doivent me recontacter
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Message
par PoWeR54 » 16 décembre 2018, 17:05
J'ai le même soucis de mon coté, ça fonctionnait bien vendredi soir, et depuis hier, les leds restent rouges et aucun accès possible aux assistants...
Je vais contacter free demain du coup
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
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Nonosthebone
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Message
par Nonosthebone » 16 décembre 2018, 17:33
Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
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Message
par PoWeR54 » 16 décembre 2018, 20:35
Nonosthebone :
> Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
>
>
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Non rien a voir avec le bug de la vitre brisée car si j'exerce une pression sur le boîtier les assistants fonctionnent, c'est bel et bien un soucis de contact malheureusement.
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
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Eproms
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Message
par Eproms » 16 décembre 2018, 21:24
Aie sa craint ça. Des problèmes hardware rien de pire...

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david69
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Message
par david69 » 17 décembre 2018, 15:45
Oui ça craint
on est plusieurs a avoir un problème matériel (ou il faut rester appuyer sur le bouton que l'on est sensé pousser )
je les contacter vendredi il doivent me recontacter mais aucun numéro de dossier communiqué pas d'info qu'il y a un dossier ouvert.
J'attend demain pour les rappeler.
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MiisterNarsik
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Message
par MiisterNarsik » 18 décembre 2018, 01:59
Hello,
De mon côté les assistants dorment aussi...
Je n'ai rien fais de particulier, les 4 ronds rouges
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MiisterNarsik
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Message
par MiisterNarsik » 18 décembre 2018, 10:59
Petit retour d’un développeur de Free :
« Il n’y a pas de problème généralisé mais sur certains player le bouton des micros a du mal à passer en position activée. Visiblement exercer une pression juste en dessous permet de remettre en place le bouton »
Je n’ai pas eu le temps d’essayer, je regarderai dans la journée
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Message
par MiisterNarsik » 18 décembre 2018, 13:24
J’ai pas poussé à fond, il y a un millimètre ou le micro est activé... ça marche
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Lokaspoon
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Message
par Lokaspoon » 18 décembre 2018, 13:28
La zone de contact doit être au micro(n) prêt

J'ai pris le large, bonne continuation.
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