[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Améliorez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
UGREEN Adaptateur USB C vers RJ45 Ethernet 2.5 Gigabit Réseau LAN Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air 16 15 MacBook Air M3 M2 M1 iPad 2024 Surface Go Galaxy S25 UltraAdaptateur USB-C RJ45 2.5G à 25,19 €
→ Voir sur Amazon
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »
Crucial P3 Plus SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 SSD Interne, Jusqu’à 5.000 Mo/s, Compatible avec Ordinateur Portable et de Bureau, Disque Dur SSD - CT2000P3PSSD801SSD NVMe Crucial P3 2To à 109,99 €
Promo
-9%
→ Voir sur Amazon
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • j'ai le même soucis avec l'activation des assistants vocaux, je vais essayer de pousser le bouton d'un petit millimètre ce midi pour tester :-/

    J'ai quand même signalé le problème à l'assistance en ligne. Affaire à suivre.......
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • taffman :
    > j'ai le même soucis avec l'activation des assistants vocaux, je vais
    > essayer de pousser le bouton d'un petit millimètre ce midi pour tester :-/
    >
    > J'ai quand même signalé le problème à l'assistance en ligne. Affaire à
    > suivre.......

    Je viens de tester et effectivement il faut pousser le bouton d'activation des assistants vocaux d'un petit millimètre.

    problème matériel, je vais demander l'échange de mon player DEVIALET......

    https://youtu.be/am6m3zBhIM8
    Modifié en dernier par taffman le 20 décembre 2018, 14:01, modifié 1 fois.
  • On parle de bug pour un logiciel.

    A moins que le plastique et le conducteur ne soient codés (tu me diras, si, à la CAO) mais j'ai comme un doute sur un tel avancement technologique qui n'est pas attendu avant 2096 ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon :
    > On parle de bug pour un logiciel.
    >
    > A moins que le plastique et le conducteur ne soient codés (tu me diras, si,
    > à la CAO) mais j'ai comme un doute sur un tel avancement technologique qui
    > n'est pas attendu avant 2096 ;)


    Rôôôh le chipoteur, j'ai modifié ;-)
  • :angel:

    Un collègue me dit que si c'est un moustique coincé dans le bouton, ça peut passer...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • même problème pour moi...
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • XfoX :
    > même problème pour moi...

    Appelle le 3244 et signal le soucis. Ils m'ont dit qu'ils attendaient plus de retour pour prendre la décision de remplacer le player.

    N'importe quoi comme argument vu qu'ils vont le changer de toute façon :-/
  • T'’inquiète j'ai déjà contacté l’'assistance il m'on fait faire des photos.
    Solution temporaire que j'ai trouvé : posé la télécommande sur le bouton, le poid suffi pour laissé actif l'assistant vocal.
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • Et hop même soucis aussi...
  • Même problème aussi ....
    Ça commence bien ! :shock:
  • j'espère que free ne va pas continuer à livrer des delta à 480 balles avec un bouton HS!!!!!!
  • Idem !
  • Les assistants vocaux ont tout d'un coup cessé de fonctionner. Après recherche sur internet, il y a un bug au niveau du bouton du micro : celui ci est sensible (même aux vibrations du player), ce qui désactive l'alimentation du micro en position on.
    En appuyant autour du bouton, ça remarche.
    Je me demandais si ce défaut de mon player était répandu ?
  • Bonsoir, oui c'est répandu,
    beaucoup de retour à ce sujet déjà, sur ce forum et ailleurs.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Idem
  • idem ,

    tous se passais bien jusqu'a se que je teste le bouton pour désactivé le micro et la plus rien :o .

    heureusement je suis tombé sur se poste . 1mm de décalage vers le haut et hop sa remarche ;) .
  • Même problème chez moi pour le bouton de l'assistant
    Pb de conception donc il y a de fortes chances qu'il faille échanger le player ou le faire modifier
    Si les 70 000 première box ont ce pb, ils vont avoir du travail chez Free SAV.....
    J’ espère juste que nous n'allons pas être privé de player pendant X jours le temps de procéder à sa modification.
    Un remplacement sur échange serait plus judicieux mais pas sûr que cela se fasse rapidement s'il y a pénurie de player Devialet.
    Peut-être bon d'attendre également que tous les gros bugs et pb soient détectés pour tout modifier d'un coups si besoin.... :roll:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18
    Étape 1 : OK le 04/12 à 16h57
    Étape 2 : OK le 06/12 à 18h15
    Étape 3 : OK le 18/12 à 15h21
    Étape 4 : SMS reçu le 19/12 à 21h28
    DELTA installée le 20/12
  • J'espère que les box qu'on va nous envoyer seront révisées...
  • Du coup, j'espère que les box qu'on va nous envoyer pour les inscriptions ou migrations seront révisées...
  • Il me semble que vous allez un peu vite en besogne avec vos problèmes hardware .
    J’ai eu, moi aussi ,des problèmes avec les assistants vocaux qui ne marchaient pas pendant 2 jours. Cela entraînait la désactivation des micros que je pouvais réactiver en bidouillant le fameux bouton. Je craignais donc moi aussi en lisant ce post un problème matériel. Et puis ce matin, après relance du serveur.... miracle, tout fonctionne.
    Laissons aux développeurs le temps des mises à jour avant de crier au loup.
    Pour moi cette delta est une véritable avancée... et quel son superbe si on place le player dans un espace dégage ne gênant pas la télévision...
    Commande 4/12/18
    Facture 838451630
    Commande passée le 4/12 a 17h
    Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
    SMS reçu le 18/12 a 15h30
    Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
    Delta livrée le 20
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »