Bonjour à tous
Bon cette fois ça devrait être la bonne ( mais on se fout quand même un peu de nous

)
Comme 99% des gens, j'ai eu le bug du bouton dès la réception du player (le 18/01), mais comme je suis un gars concilient, j'ai attendu vers le 15/02 pour appeler le 3244 et demander un échange de la bête.
10 jours plus tard, n'ayant reçu aucune info de Free, je me connecte sur le chat et on me confirme que m'a demande a bien été enregistrée (nous sommes le 26/02).
Vers le 15/03 toujours rien

, là je contacte Free en visio, le type à l'écran consulte mon dossier, me repose les mêmes questions et me confirme encore une fois que ma demande d'échange est enregistrée, mais qu'il y a beaucoup de demandes et donc d'attente....
J'attends encore jusqu'au vendredi 12 avril (soit 2 mois après mon premier appel) pour me reconnecter en visio, mais là le free helper me dit qu'il y a bien des "traces" de mes demandes, mais qu'aucun dossier d'échange de matériel n'a été validé par le service technique !!!! Il me conseille donc d'appeler le 3244
J'appelle donc le 3244, là une charmante personne me demande de re-décrire mon problème et me confirme que je suis bien victime de ce maudit bouton qui déconne (bah comme si j'avais un doute

), elle me transfert alors vers un opérateur du service technique qui m'explique que si je veux un nouveau player, je dois auparavant leur envoyer une photo du bouton en position micro et avec les leds allumées.
C'est ce que j'ai donc fait vendredi soir vers 20h00 et aujourd'hui à 7h56, j'ai enfin reçu un mail me confirmant que ma demande était prise en compte et j'ai même un nouveau statut dans le suivi de ma commande de mon profil utilisateur :
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Voilà Voilà, y a plus qu'à attendre ...