Compatibilité Application Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Je me pose la question de savoir pourquoi free n'a pas fait en sorte d'obtenir un droit d'accès exclusif à l'application Devialet pour sa freebox delta "DEVIALET" , ce qui nous aurais permis de diffuser de la musique par wifi ou bluetooth sans avoir ses énormes soucis d'avoir obligatoirement un compte Spotify, deezer.... Ou même les crash dû à leurs lecteur cast intégrer mal développé et un puce bluetooth interne qui ne reçoit pas sans lag à 50cm.
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • L'ensemble a été conçu à la "voila comme je te pousse".
    C'est comme le NAS, 4 disques, gros volumes et pas de gestion des utilisateurs (et la liste est longue sur ce style d'absurdité).
    La marque DEVIALET n'est là que pour rassurer ses actionnaires, pas les clients de la Delta.
    Ces derniers ne servent qu'à financer tout cela.
    Là-dessus, tu mets en place une équipe qui code avec des moufles.
    Tu obtiens le résultat que l'on a aujourd'hui.
  • Pourtant c'est un Player avec un énorme potentiel . Tout ce qui faute est essentiellement logicielle. Player sous exploité même pas 20% du potentiel. Vraiment il déçoivent à être aussi "AMATEUR" dans leurs agissements.
  • Au jour d'aujourd'hui, j'ai de très gros doutes sur la notion d'énorme potentiel.
    Tout cela ce n'est que du blablabla. Il n'y a aucune trace écrite de quoi que ce soit. Il n'y a aucun engagement sur quoi que ce soit.
    Le seul engagement réel est celui du client qui a payé 500€ voir même 600€ avec toutes les options en faisant aveuglement confiance à Free.
    L'autre chose qui est sûr est que l'équipe de développement est complètement dépassée par le sujet.
    Aucune des fonctions de base ne fonctionne correctement 3 mois après le lancement.
    Je n'ai jamais vu un système stable sur des fonctions avancées alors que le socle du développement est bancal.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »